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GTA Online : le détail de l’énorme patch 1.46 qui apporte les Guerres d’Arènes !

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Hier, mardi 11 décembre, une nouvelle mise à jour est arrivée sur GTA V. Celle-ci apporte de nouveaux contenus pour jouer Online avec au programme Les Guerres d’Arène qui débarquent. Mais ce n’est évidemment pas tout puisque de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au jeu et qu’un nombre assez impressionnants de correctifs ont également vu le jour. De l’équilibrage, de la résolution de bugs, des ajustements de gameplay : la liste est incroyablement longue !

Voilà de quoi rassurer les joueurs de Red Dead Redemption 2 sur le suivi de Rockstar. En effet, il y a fort à parier que Red Dead Online bénéficie lui aussi d’un traitement de roi pour ces prochaines mises à jour. De quoi s’enrichir pendant longtemps encore de nouveaux modes de jeu.

Et à la vue de ce très long patch, on comprend mieux pourquoi Rockstar Games n’a guère plus le temps de développer Agent. Allez, voici le détail du patch 1.46 !

Détails du patch 1.46 de GTA Online

Nouveaux contenus

Les modes Guerre d’arène, proposant des matchs à base de véhicules font leur apparition dans un tout nouveau bâtiment, la Maze Bank Arena. Vous y trouverez les nouveaux modes de jeu pour GTA Online suivant :

  • Carnage (2-16 joueurs) : Du pur concentré d’action, avec un match à mort entre chaque joueur. Pas de disqualification pour de l’action du début à la fin de la partie
  • Guerre de drapeau (2-16 joueurs) : De la capture de drapeau entre 2 équipes, mais avec les véhicules version Arène, tout simplement !
  • Course au chaos (2-16 joueurs) : Dans ce mode de course, peu de chance pour que la victoire aille au meilleur pilote. Entre vos adversaires et les pièges que vous tendront les pilotes éliminés, tout peut changer à tout moment !
  • Rixe en relais (2-16 joueurs) : Dans ce mode, seules 2 voitures sont dans l’arène, en 1 contre 1. Pendant ce temps, les membres de votre équipe feront tout pour que le match tourne à votre avantage.
  • Maîtres du jeu (2-16 joueurs) : Ici vous allez pouvoir libérer votre esprit pervers pour empêcher coûte que coûte les joueurs de l’équipe adversaire, qui eux sont dans l’arène, de récupérer les balises. A la fin de la manche, on tourne et c’est vous qui devrez échapper aux pièges machiavéliques qui vous seront tendus.
  • Sauve qui pneu (2-16 joueurs) : On aurait pu appeler ce mode David contre Goliath. Ici, une équipe roule en Monster Trucks tandis que l’autre est en voitures compactes. L’équipe en petite voiture a pour but de survivre jusqu’à la fin de la manche.
  • Décompte à rendre (2-16 joueurs) : Une bombe sur le point d’exploser, un timer pour vous mettre la pression et un seul moyen de vous en débarasser, percuter vos opposants.

Dans l’Arène, vous aurez aussi accès à l’Atelier. De quoi modifier et améliorer les véhicules classiques en véhicule d’Arène ou acheter directement un des nouveaux véhicules disponibles. Un nouveau site, Arenawar.tv est également lancé dans GTA Online pour accéder à toutes ces fonctionnalités.

12 nouveaux véhicules sont disponibles pour ces nouveaux modes d’Arènes : Cerberus, Brutus, Scarab, Imperator, ZR380, Sasquatch, Bruiser, Arena, Slamvan, Arena Dominator, Arena Issi, Arena Impaler, Deathbike. Chacun pourra être disponible dans trois styles différents : Apocalypse, Anticipation et Cauchemar.

Enfin, plus de 90 nouveaux éléments de personnalisation pour les personnages ont été ajoutés.

Nouvelles fonctionnalités

  • 2 nouvelles actions ont été ajoutées : Boire du Champagne (à acheter dans l’espace VIP), Make it Rain (il faut avoir $1000 dans son portefeuille)
  • 2 nouveaux drapeaux de sacs parachute ont été ajoutés à GTA Online pour les pays suivants : Pakistan et Inde
  • De nouveaux lieux de réveil ont été ajoutés pour les joueurs qui s’évanouissent dans la boîte de nuit après avoir bu le Macbeth Whiskey.
  • Los Santos Underground Radio (LSUR) est maintenant disponible en mode Histoire
  • Le temps de recharge lors de l’appel d’un véhicule personnel du mécanicien a été réduit de cinq minutes à deux minutes.
  • Des changements ont été apportés à la façon dont les blips Freemode suivants apparaissent sur les radars des joueurs
  • Des modifications ont été apportées pour améliorer la détection des armes de mines de proximité et des armes de mines antivéhicules contre les véhicules. Ces armes ne seront plus activées tant que le joueur n’aura pas quitté le rayon de déclenchement.
  • Le nombre de cibles dans Assassinate Targets Business Battle a été réduit de 10 à 6.
  • Tuer une cible récompense maintenant le joueur avec un bonus supplémentaire en argent et en points de réputation en Assassinate Targets Business Battle
  • Le mode Photo a été ajouté au Drone
  • Les joueurs sont maintenant avertis lorsqu’ils ont créé un nouveau modèle
  • Les joueurs peuvent maintenant appuyer deux fois sur RT tout en maintenant la toucheRT enfoncée pour exécuter la variante « double tap » de l’action du joueur de leur choix tout en dansant dans la Boîte de nuit.

Correction d’éléments généraux

Corrections des éléments suivants :

  • La force d’éjection a été augmentée sur certains véhicules.
  • Le site Web Dynasty 8 Executive est maintenant correctement répertorié dans la section Money and Services du site Web Eyefind.
  • Les missiles de l’hélicoptère Akula ne se verrouillaient pas sur les cibles si certains réglages étaient appliqués au véhicule.
  • La caméra ne se positionnait pas correctement lors d’une marche arrière avec la
  • L’Oppressor Mk II volait à une vitesse plus rapide que prévue
  • L’achat de livrées pour le Shamal de Buckingham était impossible suite à une erreur de Rockstar.
  • L’hélicoptère présent lors de Braquage Pacific Standard – Convoi pouvait être coincé et ne plus bouger.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’agent ULP de suivre les joueurs dans Le problème Bogdan
  • Les joueurs pouvaient ne pas être capable d’entrer dans leurs propriétés.
  • Les véhicules pouvaient être détruit lors d’une mission de vente, si la vente se passait à l’extérieur d’une entreprise détenue par le joueur
  • Les stocks n’étaient pas réduits après une mission de vente.
  • Les mods pour les véhicules éclairés aux néons connaissaient différents problèmes.
  • Les récompenses RP étaient incorrectes en Freemode
  • Certaines actions en moto bloquaient les joueurs
  • Certains joueurs étaient prisonniers de leurs entrepôts.
  • Les mines de proximité du Vapid Speedo Custom ne fonctionnaient pas correctement
  • La livrée Fukaru Rally pour le MTL Dune ne fonctionnait pas correctement.
  • Problème graphique mineur avec le menu de l’écran tactile du Terrorbyte
  • Le barre de boost ne s’affichait pas sur l’écran pour les véhicules équipés du KERS (comme le Principe Lectro et le Dinka Vindicator)
  • L’avion Volatol pouvait avoir un compteur de munitions erroné en mode bombardement.
  • L’Ocelot Stromberg ne distribuait pas correctement les bonus RP lors de tonneaux en Cascade
  • Les animations pouvaient saccader si d’autres joueurs pointaient une arme sur vous.
  • En vision thermique, les effets de tir n’était pas correctement affiché sur le canon de l’arme.
  • L’affichage des noms de stations radio en chinois simplifié et en chinois traditionnel n’était pas correct
  • Les PNJ réapparaissaient immédiatement si les joueurs utilisaient la capacité Choc du drone du
  • Le boost de la Declasse Scramjet n’appliquait pas le bon effet de trainée aux objets derrière elle.
  • Les joueurs ne pouvaient pas correctement se plaquer contre le MTL Pounder Custom.
  • La caméra n’était pas correctement positionnée en vue capot pour le Festival Bus.
  • Certains joueurs n’étaient pas correctement affichés dans la liste des membres d’une équipe (Crew)
  • Des crashs pouvaient se produire lors d’une session privée.
  • Un crash du jeu pouvait se produire si vous passiez par l’arrière de l’hélicoptère
  • Les joueurs ne pouvaient pas changer de caméra lorsqu’ils contrôlaient le canon à eau du RCV.
  • Ajustement des animations du pilote en vue à la première personne à l’intérieur de l’hélicoptère Akula
  • Amélioration des textures de fibres de carbone pour certaines modifications sur le Dinka Jester Classic
  • Amélioration de l’affichage de la map à bord du B-11 Strikeforce
  • Les gains totaux ne s’affichaient pas correctement lors d’un scan de joueur via un drone.
  • Les joueurs pouvaient être coincés lors de l’hébergement d’un lobby Braquage
  • Les joueurs rivaux ne pouvaient pas voler de l’équipement de vol.
  • La vision thermique était automatiquement activée dans la mission de Braquage : Sauvetage de l’agent 14.
  • L’affichage des notifications de récompenses en Nuit Blanches n’était pas correct.
  • Les équipes ne pouvaient pas changer de camp en mode Rivalité On tient le bombushka.
  • En mode Rivalité un paquet très convoité les joueurs pouvaient rester bloqués en fin de partie.
  • Les joueurs pouvaient ne pas choisir la bonne arme en mode Rivalité Les farces et les Trappes
  • EN mode Rivalité Saisie au vol, les joueurs pouvaient apparaître en fantôme et ne plus pouvoir bouger.
  • Les joueurs pouvaient apparaître dans de mauvais véhicules en mode Rivalité Passage en force
  • Les joueurs pouvaient être invisibles dans le mode Rivalité Passage en Force
  • Les points de contrôle pouvaient être infranchissable en mode Rivalité Des balises sous les yeux
  • Le sac de voyage pouvait disparaître en Battle Business
  • Les joueurs perdaient de nombreuses fonctionnalités après avoir lancé une mission dans Biker Business.
  • Correction des consommations d’alcool dans les boîtes de nuit
  • Le remplacement des véhicules ne se réalisait pas correctement.
  • Les joueurs pouvaient être bloqués après avoir accepté les conditions générales du jeu.
  • Le jeu pouvait planter si les joueurs prévisualisé les éclairages de leur boîte de nuit.
  • Les vidéos de prévisualisation des boites de nuit ne se lançaient pas sur le site
  • Problème d’avancement du parachutisme – Bail Construction et Risque mal calculé
  • Les joueurs pouvaient être bloqués après l’achat de l’Avenger
  • Les joueurs pouvaient ne plus avoir accès à certaines fonctionnalités après l’achat d’un nouveau DJ
  • Amélioration de l’affichage à proximité du Land Act Reservoir
  • Certains joueurs pouvaient rester bloqués après être passé en mode spectateur
  • Les liens sur la page Criminal Enterprise Starter Pack ne fonctionnaient pas ou mal.
  • Le mauvais fonctionnement des vignettes de la boutique en ligne du jeu.
  • La livraison des véhicules au Vespucci Beach Biker Clubhouse ne se passait pas comme prévu.
  • Problèmes lors du passage du HVY Menacer dans le car-wash
  • Les crédits pour la musique LSUR Am$trad Billionaire – The Plan étaient incorrectes
  • Dans Battle Business – Diamond Shopping, les joueurs ne pouvaient pas désactiver l’alarme.
  • Amélioration de la caméra lors d’un évanouissement en vue à la première personne.
  • L’animation du corps n’était pas bonne après certaines pertes de conscience du personnage
  • L’échec au Mastermind n’entraînait pas le bon message d’avertissement.
  • Corrections des musiques en Cascades
  • Amélioration du contrôle du Drone
  • A l’achat d’un masque balistique, la vision de nuit était automatiquement activée.
  • En cas de réparation de l’Avengers dans les airs, les joueurs pouvaient sortir de la carte de jeu.
  • Faire apparaître les commandes de Danse entraînait des conflits dans le gameplay
  • Les personnages pouvaient apparaitre sur l’écran de célébration.
  • Un mauvais véhicule été livré si le joueur demandait un
  • Certains joueurs étaient renvoyés dans l’Avengers lorsqu’ils essayaient de quitter le jeu.
  • Les joueurs pouvaient être renvoyés dans une mission qu’ils venaient de terminer.
  • La minuterie de production dans l’entrepôt de la Boite de nuit ne fonctionnait pas correctement.
  • Les joueurs ne pouvaient pas de conduire leur Terrorbyte à leur Boite de nuit.
  • Les options MOC étaient parfois inaccessibles.
  • Amélioration de l’interface utilisateur du coffre-fort des Boites de nuit.
  • Les employés de Bunker n’avaient pas le comportement prévu.
  • Amélioration des conditions de Live de DJ
  • La consommation d’alcool avait des impacts imprévus sur le contrôle du personnage
  • Des problèmes audios se produisaient lors de l’entrée en Boite de nuit.
  • La vision nocturne et la vision thermique pouvaient ne pas fonctionner correctement.
  • Le Live de DJ pouvait s’afficher en vision nocturne ou thermique sans raison.

Corrections de bugs  – Editeur Rockstar 

Correction des problèmes suivants :

  • Une réinitialisation des modèles choisis par les joueurs dans l’Editeur pouvait se produire.
  • Les joueurs ne pouvaient pas placer d’objets de capture.
  • Les joueurs ne pouvaient pas placer de points de départ d’équipe en Deathmatch.
  • Le Niveau de Recherche de l’équipe pouvait ne pas apparaître lors des tests.
  • Les courses pouvaient ne pas fonctionner correctement après l’utilisation d’accessoires dynamiques.
  • La couleur du Canis Crusader et du Dune Buggy ne pouvait être changée.
  • Le capot du Dune Buggy pouvait disparaître.
  • L’option de réapparition rapide pouvait être absent en Deathmatch.
  • Plusieurs véhicules ne bénéficiaient pas d’options de livrée.
  • Le jeu pouvait présenter de nombreux problèmes en déplacer les checkpoint sur des zones non prévues.
  • Le message  »Cet accessoire ne peut pas être ajouté. Il a déjà été ajouté au modèle » n’apparaissait pas correctement.
  • Certains noms de véhicule étaient incorrects en Courses Polymorphes.
  • Certains véhicules n’avaient pas de nom.
  • Le message « Vous avez terminé votre Deathmatch » n’apparaissait pas correctement.

Corrections de l’Editeur Rockstar 

  • Correction d’un problème avec l’éditeur Rockstar qui empêchait certains joueurs de publier et de télécharger directement sur YouTube une vidéo privée ou non listée.
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