Depuis des mois, on entend dire que la Xbox Series X sera un monstre de puissance. La révélation des spécificités techniques de la console a été le premier argument abondant en ce sens. On sait d’ores et déjà que la console affichera une très grande majorité de ses jeux en 4K et supportera le 60 images par seconde, voire le 120 FPS.
Cependant, Aaron Greenberg, le patron du marketing chez Xbox, a répondu à un internaute l’interpellant sur les fréquences d’image. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme est on ne peut plus clair : le 60 FPS sera le standard de la Xbox Series X.
60fps will be the standard output, but the architecture allows us to support up to 120fps.
— Aaron Greenberg 🙅🏼♂️❎ (@aarongreenberg) May 7, 2020
60 images par seconde sera le standard d’affichage mais l’architecture permet de supporter jusqu’à 120 images par seconde.
L’époque des jeux se contentant de 30 images par seconde semble donc révolue et les joueurs consoles devraient pouvoir profiter de fréquences comparables au PC. À quelques heures de la présentation des jeux next-gen des éditeurs tiers, l’excitation atteint son paroxysme et il nous tarde de mettre nos mains sur la nouvelle console.
You must be logged in to post a comment Login