Microsoft dévoile l’écran de démarrage de la Xbox Series X

Décidément, que d’annonces aujourd’hui ! L’article officiel publié cet après-midi sur Xbox Wire était en effet riche en informations : les nouveaux événements Xbox 20/20, la Xbox Series X et Halo Infinite toujours prévus pour fin 2020 et au milieu de tout cela, une très courte vidéo présentant le Inside Xbox de jeudi.

Une vidéo de quelques secondes juste pour afficher les informations pratiques de l’émission qui lèvera le voile sur les premiers jeux tiers à destination de la Xbox Series X ? Pas seulement ! En regardant de plus près la description audio de la vidéo, on découvre que les premières secondes ne sont autres que l’écran de démarrage de la nouvelle Xbox et du son qui l’accompagnera.

Sans plus tarder, on vous laisse donc le découvrir juste en dessous, et surtout partager avec nous ce qu’il vous inspire !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

9

  1. Ça en jette, j’aime beaucoup

  2. Sobre et ca en jette un max

  3. Sobre, élégant et efficace.

  4. Mélodieux avec un petit aire grave en fond qui démontre bien qu’elle en a sous le capot !

  5. C pas mal j’aime plutôt bien hate d’en voir plus

  6. Parfait 🙂

  7. prêt pour la decouverte…

  8. Hâte de voir ça dans mon salon ! J’aime beaucoup, simple efficace.

  9. Simple, efficace, y a plus cas.

Vos réactions

Mot de passe oublié