Alors que la beta du multijoueur de Halo Infinite est disponible depuis le 15 novembre, tout n’est pas parfait pour le jeu de 343 Industries. Le cœur du gameplay est satisfaisant mais le système de progression provoque le mécontentement d’une majorité des Spartans. Si cela a déjà été quelque peu amélioré avec l’ajout d’un défi répétable donnant 50 points d’expérience par match, l’événement Fracture – Tenrai a refait parler de lui.
La Fracture ravive les critiques
En effet, la Fracture s’est focalisée sur un mode de jeu Fiesta, très apprécié des joueurs. Pour progresser dans le Battle Pass Tenrai, il est nécessaire de réaliser des défis spécifiques. Ceux-ci sont mélangés dans la liste avec les challenges classiques ce qui peut poser des difficultés pour les obtenir. En plus de cela, 343 Industries a fait le choix de bloquer la possibilité de progression à quelques niveaux par semaine sur Fracture. Il est donc impossible de progresser plus loin que la septième étape du pass, qui en compte trente. Dommage pour les joueurs qui voudraient débloquer tout le contenu dès maintenant, surtout que celui-ci est limité. En effet, la majorité des récompenses sont des consommables. A la fin de cette première semaine, la grogne des joueurs se fait entendre concernant le retrait du mode de jeu Fiesta, qui ne sera plus du tout accessible avant janvier.
343 Industries à l’écoute des joueurs
Cela s’ajoute aux complaintes ayant eu lieu depuis 2 semaines, et les équipes de 343 Industries en sont bien conscientes. Le studio a répondu par la voix de son Community Director.
Les retours constructifs sont entendus clairement. Les changements prendront du temps et notre priorité cette semaine est de donner à l’équipe une pause bien méritée avant les vacances, après un très long temps de travail. Merci de votre compréhension.
Been traveling so slow to respond – but please know the constructive feedback is being heard loud and clear. Changes will take time and our priority this week is giving the team a much deserved break for the holiday after a long final stretch. Thank you for understanding. 🙏
— Brian Jarrard (@ske7ch) November 24, 2021
Une pause bien méritée pour les différentes équipes après une très longue de période de travail pour sortir Halo Infinite. Cela rejoint les commentaires effectués dans le Inside Infinite du 15 novembre. On peut rappeler la volonté de prolonger cette première saison du jeu de quelques mois pour permettre au studio de souffler. Les difficultés concernant la progression sont bien comprises par les équipes et des changements arriveront dès que possible.
La beta du multijoueur de Halo Infinite est disponible depuis le 15 novembre. Sa version finale arrivera le 8 décembre, en même temps que la campagne du jeu.
You must be logged in to post a comment Login