Le célèbre jeu se déroulant dans l’univers du Seigneur des Anneaux sera amputé de sa partie “online”. En effet, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor verra ses serveurs fermer dès le 31 décembre 2020. Le jeu développé par Monolith Productions et édité par Warner Bros sera toujours disponible mais quelques fonctionnalités disparaîtront en fin d’année.
Ainsi, selon une mise à jour du Microsoft Store (d’après Delisted Games), certaines fonctionnalités ne seront plus accessibles dès le 31 décembre. La fonction permettant de transférer vos Némésis de la Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor vers la Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera indisponible. De plus, les missions “Vendetta” et les Classements ne seront plus accessibles. Mais ce n’est pas tout car WBPlay sera lui aussi innaccessible. Néanmoins les runes épiques “Orc Hunter” et “Gravewalker” seront automatiquement attribuées à tous les joueurs.
Malheureusement, avec la fermeture des serveurs, les missions Vendetta ne seront plus disponibles. Donc le succès “Vengeance par le sang” sera indisponible lui aussi. En effet, ce dernier était obtenu lorsqu’un joueur accomplissait une mission vendetta. La réalisation consistait à venger la mort d’un joueur en tuant son bourreau. Vous avez donc jusqu’au 31 décembre pour réaliser ce succès, après il sera trop tard.
Pour rappel, la Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est la symbiose parfaite entre Assassin’s Creed et Batman Arkham. Les combats sont bien rythmés, l’univers est complètement dingue, et le bestiaire l’est tout autant. La différence notable est que vos ennemis évoluent au fil des victoires et des défaites. Ainsi, vous pouvez recruter des orcs pour votre armée, et ces derniers évoluent. De plus, le jeu profite d’une suite tout aussi remarquable. En bref, si vous n’avez jamais essayé ce jeu et que vous aimez l’univers du Seigneur des Anneaux, il y a de grandes chances que vous soyez conquis.
You must be logged in to post a comment Login