Vous aimez les cubes ? Les donjons remplis de monstres ? Et travailler en équipe ? Nous aussi, et c’est bien pour ça que Minecraft Dungeons nous plaît tant ! Au-delà du farming d’armures ou d’épées légendaires, c’est la progression au sein de son univers si particulier à plusieurs qui en fait un jeu si attachant.
C’est à une nouvelle mise à jour que nous faisons face apportant son lot de nouveautés et d’ajustements. Les modifications sont comme de coutume nombreuses et concernent toutes les plateformes, alors en voici le détail :
Performance et stabilité :
- Correction de la perte de connexion de l’hôte après une session de 20 à 30 minutes lors de la lecture sur Xbox.
- Correction de plusieurs plantages sur toutes les plates-formes pouvant survenir pendant le jeu.
- Correction de plusieurs plantages lors de la transition d’une mission au camp lorsque d’autres joueurs sont encore en train de charger dans la mission.
- Correction d’un crash pouvant survenir sur Nintendo Switch lors du chargement dans une ancienne mission.
Gameplay :
- Correction de l’emplacement de déverrouillage pour “Arch Haven” n’apparaissant pas toujours sur les pâturages de citrouilles.
- Correction de la chute de matériel dans des endroits inaccessibles pendant les chasses anciennes.
- Équiper une armure avec l’enchantement “Augmentation de vie” pendant l’écran “Dernière Chance” n’augmente plus la santé plus qu’il ne le devrait.
- Correction de plusieurs créatures anciennes apparaissant pendant les chasses anciennes.
- Correction de plusieurs collisions invisibles présentes dans diverses missions.
- Correction de certains monstres qui ne laissaient pas tomber les âmes, même lorsque le joueur avait “Rassemblement d’âmes”.
- Correction de la progression de la mission bloquée en raison de tuiles incompatibles sur “L’Eveil de la Jungle”, “Mines de Restone” et “Bois des Creepers”.
- Correction du feu environnemental n’infligeant pas de dégâts aux joueurs
- Correction des joueurs bloqués à l’intérieur de l’entrée du sous-donjon sur “Crimson Forest”.
- L’or est toujours accordé en récompense après avoir terminé les chasses anciennes, même si l’inventaire est plein.
- Les créatures tuées par des familiers ou des créatures sous l’influence de l’artefact “Médaillon d’amour” comptent désormais dans la progression du déverrouillage du marchand.
- Les hoglins n’apparaissent plus dans les essais quotidiens lorsque 100% des créatures de mêlée sont remplacées par une autre créature.
- L’hôte et les clients voient maintenant le pont s’ouvrir correctement dans les salles d’or.
- Correction de la boucle sonore pour la lame de scie cassée.
- La musique d’ambiance et les effets sonores prévus sont désormais lus lorsque vous entrez dans les salles d’or.
- Les cubes de magma peuvent désormais être étourdis.
- Correction des textures d’espace réservé affichées sur les arbres après la modification des paramètres graphiques
Interface utilisateur :
- Correction du menu qui ne répondait plus après le renvoi de l’invite “La session est pleine ”.
- Correction de plusieurs problèmes avec la synthèse vocale dans les menus.
- Correction des boutons de chevauchement de texte dans les menus Ancient Hunt pour plusieurs langues.
- Correction du texte manquant à propos de la nuit et des foules de frai lorsqu’un joueur est abattu pendant le multijoueur en ligne.
- Correction des couleurs de bouton incorrectes pour l’invite qui apparaît lors de l’annulation d’une chasse ancienne.
- Correction de la description de l’enchantement Cool Down.
- Le nom propre de la synergie d’artefacts apparaît maintenant sur le HUD.
- Correction de la traduction coréenne de “Salvage”.
- Correction de la description du marchand Piglin pour clarifier que le prix de réapprovisionnement se réinitialise après avoir terminé une chasse ancienne.
- Sur l’écran de sélection de mission, “Bois des creepers” ne montre plus de secret non découvert après le déverrouillage de “Crypte Effrayante”.
- Les joueurs non hôtes voient désormais correctement les dégâts du Wither sur le HUD.
- Llamamob est désormais correctement nommé Llama.
- Clarification du texte sur l’écran Ancient Hunt pour indiquer que chaque point d’enchantement dépensé réduira votre niveau de héros de un.
- Correction d’un graphique de niveau de puissance manquant après l’achat d’un article auprès d’un marchand.
Problèmes connus:
- Des problèmes graphiques peuvent survenir sur le HUD lors de la lecture de Cacti Canyon
Double Eleven et Mojang Studios ne semblent définitivement pas prêts à abandonner leur titre et nous offrent ici des correctifs attendus et bienvenus. L’aventure est loin d’être finie !
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