Actualité

Minecraft Dungeons – Optimisation Xbox Series X|S et DLC « Les Flammes du Nether » disponibles

0
Please log in or register to do it.

Mojang Studios est toujours aux affaires sur Minecraft Dungeons. Objectif, contenter les plus de dix millions de joueurs et proposer toujours plus de contenu. Comme prévu, ce 24 février est la date de l’arrivée de la nouvelle extension, « Les Flammes du Nether ». Ce DLC intègre six nouvelles missions et vous fera visiter le cœur du Nether. Vous pourrez explorer des environnements familiers d’une manière inédite et récolter de nombreux artefacts et équipements uniques. Seront également disponibles deux skins pour votre héros et un animal de compagnie encore méconnu, le Baby Ghast.

Contenu gratuit, équilibrages et optimisations

Le déploiement de ce contenu additionnel s’accompagne d’une mise à jour gratuite qui contentera les adeptes du titre. On notera notamment l’arrivée des chasses anciennes, missions générées de manière procédurale déverrouillables après la fin du jeu principal. L’accès se fera en échange d’objets. Ces derniers conditionneront les ennemis que vous rencontrerez. Vaincre les monstres vous permettra de gagner de l’or ainsi que de nouveaux équipements dorés très puissants. Cet or engrangé vous donnera la possibilité de commercer avec le marchand Piglin, un nouveau venu dans Minecraft Dungeons.

Mais surtout, l’optimisation Xbox Series X|S tant attendue par les joueurs est enfin disponible ! Vous pouvez dès à présent bénéficier de la 4K à 120 images par secondes sur la console haut de gamme de Microsoft, et du 1440p à 60 images par seconde pour sa consœur. Ces résolutions et performances varieront cependant en coopération locale, sans plus de précisions. Pour finir, divers changements et équilibrages ont été déployés. Le mode Apocalypse plus a été compressé. Les 20 niveaux précédemment présents dans le jeu ont été divisés par deux. Pour faire simple, les items qui équivalaient à Apocalypse 20+ vous donnent à présent accès à Apocalypse 10+. De surcroît, les développeurs ont ajouté quinze paliers pour les plus téméraires d’entre nous.

Si vous souhaitez découvrir toutes les modifications qui arrivent avec cette mise à jour, vous pouvez vous rendre à cette adresse. Pour rappel, Minecraft Dungeons est disponible sur toutes les plateformes du marché. Le titre est également accessible via le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités sur Minecraft Dungeons :

La mise à jour 3.11 de Hitman 3 est disponible
CD Projekt Red reporte l'importante mise à jour de Cyberpunk 2077 au mois de mars