Sega Mega Drive Classics arrive sur Xbox One

Sega Mega Drive Classics

Xbox One

Sega Mega Drive Classics arrive sur Xbox One

La Mega Drive est encore une mine d’or pour SEGA et l’éditeur japonais compte bien en profiter ! La Xbox One accueillera ainsi Sega Mega Drive Classics, une compilation de 50 jeux contenant tous les plus grands succès de la console.

Des jeux tels que Shadow Dancer™, ToeJam and Earl in Panic on Funkotron™, Altered Beast™, Alien Storm™, Shining Force™, Light Crusader™, Gain Ground™, Sonic 3D Blast™, ou Landstalker: The Treasures of King Nole™ permettront ainsi aux joueurs, anciens comme nouveaux, de s’amuser en (re)découvrant les titres des jeux qui ont tant marqué nos mémoires.

A noter qu’une version physique de cette collection sera également proposée et contiendra un poster double face de Golden Axe et Streets of Rage ! En attendant le 29 mai pour retourner 25 ans en arrière, n’hésitez pas à partager vos meilleurs souvenirs de la console avec nous dans les commentaires !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

5

  1. Day one, en physique (et demat en promo) .?

    La sélection de jeux est vraiment pas mal et s’ils nous proposent des filtres sympa ce qui semble être le cas ça va le faire.

  2. C’était une news pour Sokoj ça ! ;)
    Bon sinon pour la collection je serais bien tenté.
    Jamais eu de Megadrive mais j’avais réussi à jouer à Sonic Street of Rage, Golden Axe Altérés Beast. Bon dommage je me serais bien refait Moonwalker :D

    • J’ai tellement fait et refait ces jeux que l’annonce me fait aucun effet…
      Quoi que je referais bien Shadow Dancer… et puis y’a certains jeux que j’aimerais bien streamé… allez, day one!

    • Les jeux à licence c’est vraiment le problème. On a pas non plus TMNT, les jeux disney qui sur MD étaient géniaux mais la liste est plus étoffée que ce qu’ils proposaient dans les dernières compiles.

  3. Je prendrais cette compil aussi, vraiment cool de retrouver tous ces jeux (avec des sauvegardes en plus).

Vos réactions

Mot de passe oublié