Minecraft : Dungeons annoncé sur PC pour 2019

Tandis que tout le monde se demande régulièrement si un Minecraft 2 sortira un jour, Microsoft et Mojang viennent d’annoncer un tout nouveau jeu Minecraft qui vient compléter la licence, déjà composée de Minecraft et Minecraft : Story Mode. Dans Minecraft : Dungeons, c’est son nom, 4 joueurs pourront partir à l’aventure pour débarrasser canyons, marais et mines des vilains mobs qui les peuplent, grâce à divers armes et items que vous trouverez sur votre chemin. Un jeu d’action-aventure donc, inspiré par les dungeons crawlers dans lequel vous devrez sauver les villageois des griffes de “l’Arch-illageois”.

Si pour le moment le jeu est annoncé pour 2019 uniquement sur PC, on voit très mal Microsoft priver sa communauté Xbox de ce jeu, wait & see donc, peut-être plus d’informations au X018 en novembre ?

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Pas fan de Minecraft, mais là pour le coup ça me tente bien.

  2. Le même concept que Minecraft avec de vrais graphisme, je signe tout de suite.
    Sinon, pourquoi pas pour cette version donjon qui est une suite logique de la famille Minecraft.

Vos réactions

Mot de passe oublié