anthem-xbox-gameplay

Anthem : Objectif 5 à 6 millions de ventes en 1 mois

Anthem est une nouvelle licence. Mais parce que Bioware en est le géniteur et que les moyens mis à la disposition du studio sont importants, les attentes sont très élevées. Preuve en est la déclaration de Blake Jorgensen, directeur financier de EA, qui a annoncé un objectif de vente entre 5 à 6 millions d’ici le 31 mars.

En un peu plus d’un mois, Anthem devra donc réaliser des performances de hautes volées. Certes la machine Marketing de EA se mettra en ordre de marche pour y parvenir mais tout n’est pas gagné. Récemment, Andrew Wilson, PDG de EA, a d’ailleurs déclaré aux investisseurs que la démo a laissé les joueurs “conscients qu’il s’agit d’un jeu qui ne ressemble à aucun autre”. Un discours qui laisse donc une grande place à l’incertitude.

Nous pensons qu’il y a une grande opportunité commerciale pour Anthem, non seulement cette année mais également sur une longue période de temps au fur et à mesure que nous ajouterons plus de contenu.

Sur ce point, Bioware a d’ailleurs révélé il y a peu sa roadmap 2019. De nouveaux contenus arriveront dès le mois de mars et de nouveaux act seront mis en ligne courant de l’année. De quoi espérer des résultats à la hauteur des attentes, d’autant que la démo fut un succès chez les joueurs. Depuis son lancement, ce sont plus de 40 millions d’heures de jeu qui ont été consommées.

Source : Gameindustry.biz

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. C’est ambitieux quand même

  2. J’espère pour eux que leur objectif tiendra sous peine d’une nouvelle chute boursière…

  3. ahhahahahah non ils sont vraiment serieux? deja si sa fait 1M de vente en 1 mois c’est deja ca XD

  4. Un jeu que je n’acheterai pas pour ma part. Je suis sceptique sur votre objectif. Pour une nouvelle licence c’est limite prétention. Le temps me dira si j’ai eu tort.

  5. c’est très ambitieux quand même 5 a 6 millions en 1 mois à mon avis ils ne vont pas arrivé

Vos réactions

Mot de passe oublié