Gameplay-Anthem

Anthem présente son contenu post-lancement : Act 01 dès Mars 2019

Le 22 février prochain, nous pourrons enfin nous lancer pleinement dans Anthem. Nous découvrirons enfin l’histoire de l’Hymne et toutes les possibilités de gameplay proposées par le jeu. Et si Bioware s’est déjà exprimé sur l’absence de micro-transactions en dehors des cosmétiques, nous attentions de connaître la roadmap du titre. Car oui, il y aura bien du nouveau contenu régulier sur Anthem.

A l’image de ce que nous avons maintenant l’habitude de découvrir via Destiny ou Battlefield V, Anthem proposera des saisons. Ici elle s’appelleront Act et contiendront plusieurs mises à jour de jeu afin de renouveler le contenu du titre. Mais à la différence des jeux cités plus hauts, le contenu post-lancement de Anthem semble bien plus ambitieux. En effet, nous aurons de nouvelles créatures, de nouveaux cosmétiques et surtout, de nouvelles régions. Bien évidemment, cela impactera également l’histoire de Anthem puisque des événements narratifs seront de la partie.

Aujourd’hui Bioware partage donc son calendrier et il apparaît qu’un premier Act apparaîtra en Mars 2019. Baptisée Echoes of Reality, cette première mise à jour sera divisée en 3 chapitres :

  • Evolving World
  • Stronger Together
  • The Cataclysm

Si nous n’avons pour l’instant pas d’informations sur les 2 premiers chapitres, The Cataclysm sera lui un événement ponctuel qui prendra places sur la map connue de Anthem. Néanmoins, celle-ci devrait subir quelques évolutions afin de permettre aux joueurs de la redécouvrir sous un nouvel angle.

Anthem-roadmap-1

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

6

  1. Même si d’autres points d’interrogation subsistent quant au contenu, il n’y aura pas cette frustration de jeu famélique propre aux Destiny ou Battlefront pour n’en citer que deux.
    C’est donc une bonne nouvelle.

  2. Anthem, The Division 2 un seul arrivera à sortir la tête de l’eau.
    Mais lequel ?

    • J’ai ma petite idée. Les deux auront leurs publics cela dit.

  3. C’est vrai qu’ils ont chacun leurs univers. Mais ils sont sur le même style de jeu (Loot……).
    Pour moi se sera The Division la Bêta de Anthem m’a laissé sur ma faim ( ennemis qui ne réagit pas…..).

  4. La beta m’a laissé un goût d’inachevé… effet destiny sûrement malgres ses grahismes de dinguesn

  5. J’ai trouvé la beta D’Anthem décevante : graphisme des décors commun, gameplay banal et répétitif, chargements constants dés qu’on arrive dans une nouvelle zone,.. on dirais pas un jeu de 2019, il n’y a rien qu’on a déja vu. Peut ètre que la version définitive sera meilleure mais pour l’instant ça ne vaut pas le coup d’acheter un jeu + un abonnement au live (même pour le solo)

Vos réactions

Mot de passe oublié