Legendes-Apex-Legends

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

6 nouvelles armes en approche pour Apex Legends

Le code d’Apex Legends semble être un gruyère. A cela, deux raisons possibles : soit les leaks ne gênent pas les développeurs, soit les développeurs tendent des pièges à nos amis leakeurs. Dans les deux cas, cela donne énormément de contenus à partager en “avance”. Et celui qui est relayé aujourd’hui semble pour le moins crédible. Pourquoi ? Parce que sur les 6 nouvelles armes trouvées dans le code du jeu, 5 bénéficient déjà de modèles 3D avec textures !

C’est une nouvelle fois via twitter que l’on découvre l’information. Le bien nommé ApexLeaksNews a effectivement mis la main sur des fichiers dans le jeu leur permettant d’affirmer que 6 nouvelles armes seront tout bientôt ajoutées au jeu. Vous pouvez découvrir les 6 armes via l’image suivante :

6-nouvelles-armes-Apex

Comme vous le constatez, sur les 6 armes, 5 ont le droit à des modèles déjà bien avancés. Seul le lance-roquette ne bénéficie pas encore de textures même si son modèle 3D est bien visible. Une arme qui pourrait bien être précéder l’arrivée de Titan ? En effet, le précédent leak sur le jeu laissait penser que les géants de métal de Titanfall doivent arriver dans Apex Legends. Avec la diffusion de ces nouveaux fichiers, voilà une “information” qui reprend un peu d’épaisseur.

Pour aller plus loin, sachez également que les fichiers de jeu ont été découvert dans les données du Battle Pass. Ce sont donc des armes qui n’étaient pas présentes initialement dans Apex Legends, ce qui ajoute de la crédibilité à l’information. En effet, après avoir lancé son Battle Pass, on imagine bien que Respawn Entertainment, le développeur du jeu, continuera à introduire de nouveaux éléments en cours de saison. Tenons-nous ici la prochaine info sur Apex Legends ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié