Apex-Legends-title

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

La saison 1 du Battle Pass est là et démarre dès demain !

La tant attendue Saison 1 d’Apex Legends a désormais une date. Ce sera donc demain 19 mars à 18h00 (heure française). Elle sera accompagnée de la mise à disposition du premier Pass de Combat, dénommé « Frontière Sauvage ».

Ce Pass de combat reprend sans s’écarter une formule qui a fait ses preuves : pour 950 pièces Apex (une dizaine d’euros), celui-ci vous permettra de débloquer du contenu au fur et à mesure de votre montée en niveau. Pas de surprise particulière au niveau du contenu : skins d’armes et de personnages, bonus d’expérience, bannières, emotes, … la liste complète peut être visualisée sur le site du jeu (https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/battle-pass).

Une formule boostée est également proposée pour 2800 pièces Apex (environ 28€), incluant le Pass de Combat et un passage instantané des 25 niveaux suivants dans votre progression. Cela permet de confirmer qu’il sera possible d’acheter le pass en cours de saison sans aucune perte : selon l’offre choisie vous débloquerez toutes les récompenses des niveaux déjà passés ou celles de ces mêmes niveaux et des 25 niveaux suivants.

Dans les 2 cas, l’achat débloque l’accès à des skins exclusives pour 3 des Légendes : le skin Révolutionnaire pour Lifeline, le skin Survivante pour Wraith et le skin Hors-la-loi pour Mirage

Enfin, du contenu gratuit (1 Skin, 5 packs Apex et 18 suivis de stat) pourra être obtenu au fil de votre montée de niveau au cours de la saison, même sans passer à la caisse.

2

  1. Copie de fortnit

Vos réactions

Mot de passe oublié