Gearbox tease un nouveau jeu pour la Pax ?

Alors que tous les regards sont tournés vers Borderlands 3, un autre jeu pourrait bien être dévoilé par Gearbox. C’est en tout cas ce que laisse clairement penser un tweet posté dans la soirée.

Il est temps de dévoiler un autre jeu pour la PAX ! 

Sauf si Gearbox décide de nous troller sévèrement, tout cela ressemble fort à une confirmation. A celle de la présentation d’un tout nouveau jeu d’abord, comme l’indique clairement le message sous l’image. Et à celle que Borderlands 3 sera bien présenté lors du salon.

En effet, le texte indique bien qu’il est temps de dévoiler un autre jeu, sous entendant qu’un premier a déjà pu l’être. Cela fait évidemment référence à un autre tweet que nous vous avions partagé plus tôt hier et qui concernait Borderlands 3.

Quand à ce nouveau titre, seule une image laisse imaginer de quoi il retourne. Un robot desarticulé sur ce qui pourrait bien être une table d’opération… Voilà qui laisse de nombreuses possibilités ! Nous attendrons donc une annonce officielle avant de nous perdre en conjectures.

Mais belle nouvelle donc, nous prendrons une double dose de Gearbox à la PAX !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié