Borderlands 3 annoncé à la PAX East le 28 mars ?

Le jour tant attendu serait-il enfin arrivé ? Borderlands 3 va t-il enfin être annoncé dans deux petites semaines à Boston à l’occasion de la PAX East ? Si on en croit le tweet publié par Gearbox, tout concorde. 28 Mars, Boston, Sortie 3 : si avec tout cela Borderlands 3 n’est pas annoncé, nous auront alors un nouveau maître incontesté en matière de troll.

Les mauvaises langues diront que Gearbox profitera de l’événement pour annoncer plutôt un Borderlands Mobile (n’est-ce pas Blizzard ?), mais le fait que le compte officiel Xbox ait répondu au tweet laisse présager du meilleur ! Réponse le 28 mars à la PAX East ?

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

11

  1. Tellement hâte de retrouver la licence !

  2. Les jeux ont vraiment l’air bien, mais j’ai un blocage avec le cel-shading, ça agresse ma rétine.

    • Du coup tu n’as pas vu le Spiderman dimension au ciné?
      Pourtant il est excellent le film.

    • Non jamais, en même temps Spiderman c’est pas mon truc.

  3. Ah Borderland que du bohneur

  4. @MartienBleu, visuellement épatant ce film !

  5. C’est annoncé à chaque event à force ça tombera juste un jour ou l’autre XD

  6. Cette fois, on est paré pour une annonce de ouf.

  7. Borderlands 3 sera annoncé lors de la sortie des next gen pour attirer le plus grand nombre, l’annonce du 28 mars c’est Borderland 1 version GOTY sur PS4, Xone & Switch. Evidemment, je peux plus que certainement dire des conneries.

Vos réactions

Mot de passe oublié