Bandai Namco dévoile son line-up pour la gamescom

Bandai Namco dévoile son line-up pour la gamescom

Cela fait désormais plus d’un mois que l’E3 est terminé. Et le prochain salon dédié à notre loisir favoris approche déjà à grands pas ! En effet, ce sera fin août prochain, du 20 au 24 exactement, qu’aura lieu la gamescom 2019 à Cologne. Les éditeurs commencent donc petit à petit à nous annoncer leur programme pour l’occasion. C’est donc Namco Bandai qui ouvre le bal, avec pas moins de 6 titres.

Voici donc la liste complète :

  • Dragon Ball Z : Kakarot – Je ne vous présente plus le prochain jeu de baston/aventure de CyberConnect 2. Et si vraiment vous voulez en savoir plus, j’ai écris une preview rien que pour vous il y a peu !
  • Code Vein – Un Dark Souls-like version manga japonais, pour lequel on vous a également fait une preview il y a quelques temps !
  • One Piece Pirate Warriors 4 – Le 4ème épisode de la série de musou dans l’univers de One Piece. Une sorte d’anti-Code Vein donc.
  • Man of Medan – Le nouveau jeu d’action aventure horrifique réalisé par le studio à l’origine de Until Dawn. Attendez-vous donc à un jeu très porté sur la narration.
  • One Punch Man : A Hero Nobody Knows – Un jeu de combat en 3 contre 3 dans l’univers de Saitama, le One Punch Man.
  • RAD – Un rogue-like en 3D dans un monde post apo. Très coloré et apparemment un peu fou, le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Gamepass car développé par Double Fine. Mais si, rappelez vous, le studio d’un petit inconnu, Tim Schafer, et qui a été racheté à l’E3 par un certain Microsoft !

Du beau monde donc, et au final pas mal de variété, avec un soupçon de nouveauté par rapport à l’E3 !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

2

  1. Un Bon lineup mais il faudra du gameplay

  2. Je surveille RAD de mon côté. Ça peut être fun si les histoires de mutation sont amusantes et nombreuses !

Vos réactions

Mot de passe oublié