Fallout 76 : Boutique Atomique – Les objets et les offres qui viennent avec le patch 11

Fallout 76

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Fallout 76 : Boutique Atomique – Les objets et les offres qui viennent avec le patch 11

Suite au patch 11, Bethesda a mis à jour les offres de la boutique atomique. Par ici pour l’article sur le patch lui-même.

L’info est déjà présente dans le patch, mais je la communique ici également étant concerné. La mise en avant dans la boutique a été revue pour afficher plus d’objets.

Offres à durée limitée

La Topiaire chat sera disponible gratuitement jusqu’au 23 juillet, profitez-en c’est gratuit !

Le Lot Main verte ainsi que le Chapeau fruité seront disponible jusqu’au 23 juillet. Le lot comporte un ensemble d’articles pour décorer votre jardin et en exclusif une Serre ! Le Lot est à 1.500 Atomes et le chapeau 500.

Deux apparences, Liberty Prime et Patriot Prime sont disponibles pour 1800 atomes jusqu’au 6 août. C’est un pack donc les deux sont livrés en même temps. À savoir qu’un doublage spécial se déclenchera lorsque vous rencontrerez des ennemies, tuerez une créature légendaire ou entrerez dans votre armure.

Des promotions sont également prévues chaque jour jusqu’au 23 juillet. Histoire de vous faire revenir sur le jeu chaque jour ! Vous pourrez les prévisualiser sur l’article original.

Nouveaux objets

Un nouvel objet fait son apparition, Kit de Recyclage. Ce dernier permet de recycler tout le bric-à-brac que vous avez sur vous. Tous les composants obtenus seront directement dans votre cache. Un kit coutera 50 atomes, 250 pour 5 kits et 500 pour 15.

9 autres nouveaux objets font également leur apparition, principalement pour agrémenté votre jardin. Vous pourrez les prévisualiser sur l’article original.

2

  1. Question bête… Le topiaire chat, ça sert à quoi ?!?

  2. C’est uniquement de la déco x), c’est la première image. Vu que chacun fait sont petit coin de paradis ? du coup ils mettent des objets de décoration … je ne ferais pas plus de commentaire la dessus x)

Vos réactions

Mot de passe oublié