Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Résumé du patch 11

Et oui ! Bethesda continue de maintenir et de mettre à jour Fallout 76. Le 16 juillet le patch 11 est sortie. Il fera environ 5.5Go sur consoles et 2.5Go sur PC pour un numéro de version 1.2.1.18.

Amélioration des armures assistées

Les armures assistées ont été nettement améliorées. De meilleures performances et moins de bugs. Bethesda avertit les joueurs qu’il peut y avoir des comportements inhabituels lors de la première connexion après l’installation du patch.

En effet, des pièces de l’armure ont pu être retirées du châssis pour être mises dans votre inventaire ou cache. Certains d’entre vous pourront aussi trouver des pièces d’armures en plus, qui était mal sauvegardé avant le patch. Vous verrez une nouvelle animation lorsque vous entrez dans une armure assistée depuis un poste d’armures.

Général

L’écran, En vedette, de la boutique Atomique a eu une refonte. Cela afin d’afficher plus d’offres pour un meilleur choix.

L’option Recycler tout le bric-à-brac ne recyclera plus automatiquement le bric-à-brac en gros aux établies.

L’alcool est de retour pour les bols à punch !

Les matériaux nucléaires pour les modules de pistolets calibre .44 ont été remplacés par des engrenages. Néanmoins la culasse performante sera exclue de cette dernière modification.

La Lame de patin a vu ses composants de fabrication revus à la baisse et le prérequis d’aptitude Guerrier du dimanche supprimé.

La réapparition d’un joueur quand il meurt en intérieur (ex: Terrier) se fera près de l’endroit par où ils sont rentrés.

Les aliments crus et les flux durent 50% plus longtemps avant de se dégrader.

Les Stealth Boy sont utilisables avec une armure assistée équipée.

Une nouvelle option Activer l’ATH d’armure assistée est disponible à présent.

La description des objets qui résulte d’une recette ou d’un module est à présent visible. Tous les attributs des objets légendaires sont à présent visibles.

Amélioration à l’attention des nouveaux joueurs

Le but ici est d’améliorer l’expérience du jeu pour les nouveaux joueurs lors des premières heures du jeu.

Les récompenses de nombreux défi early game sont revu à la hausse.

Pas de maladie avant le niveau 15 tel un vaccin contre la grippe.

Les niveaux des créatures a été réduite dans Cendrière, Rocheuses escarpées et Vallée toxique.

Le voyage rapide n’a jamais été aussi peu cher pour les joueurs de niveau 25 et moins.

Équilibrage de Nuclear winter

L’aptitude Cuisses de grenouilles a vu réduire la hauteur de saut maximale lors de l’enchainement rapide de sauts.

Rééquilibrage de certaines cartes d’aptitude maître.

Les armes explosives font plus de dégâts aux objets et aux structures de C.A.M.P.

Le chargeur du Fusil de chasse [Lunette] passe à une balle, visez bien !

Enfin le pistolet laser automatique ne tirera plus qu’un rayon par tir.

Corrections de bugs

Je ne vais pas vous compter le nombre de corrections de bugs qu’il y aura dans ce patch car ils sont nombreux et de tous genres. Graphisme, C.A.M.P., défis, ennemis, objets, quêtes et j’en passe. Non vraiment il y en a beaucoup. Autant pour le mode aventure et survie que pour le Nuclear Winter.

Deux possibilités viens à vous, vous armez de patience et aller voir le descriptif complet par ici ou alors jouer et être content des correctifs ! Tuez un écorcheur de ma part ;).

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

1

  1. J’aime bien la licence mais j’ai fait totalement l’impasse sur cet épisode tant le nombre de personnes déçues m’a refroidi. Et ce n’est pas un patch qui changera ça. Vivement le retour en forme de Fallout avec un “vrai” épisode.

Vos réactions

Mot de passe oublié