GreedFall – Une durée de vie entre 30 et 45h

GreedFall

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

GreedFall – Une durée de vie entre 30 et 45h

Après l’annonce hier du poids du jeu à moins de 11GB, aujourd’hui nous apprenons la durée de vie théorique du jeu. Comme dit dans le titre, elle est estimée entre 30 et 45h de jeu.

D’après les tests actuels du jeu, l’histoire principale dure environ 30h. Ajouté à cela les quêtes secondaires, le crafting et l’exploration vous pouvez assez facilement atteindre les 45h de jeu d’après le studio de développement Spiders.

Nous apprenons également que le jeu aura plusieurs fins. Il n’y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise fin. Le studio n’a pas voulu être complètement noir ou blanc, mais plus gris. En effet, certaines fins pourront sembler bonnes pour certains et mauvaises pour d’autres. Le but ici est que chacun suit l’histoire qu’il a envie. Ne pas faire ses choix pour avoir une certaine fin, mais avoir la fin selon ses choix. (cette phrase pourrait presque être philosophique)

Pour rappel le jeu est prévu pour le 10 septembre.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

Vos réactions

Mot de passe oublié