GreedFall – Un RPG à moins de 11GB

GreedFall

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

GreedFall – Un RPG à moins de 11GB

GreedFall – Un RPG à moins de 11GB

On ne vous présentera plus le fameux GreedFall tellement il a fait parler de lui. En cas de besoin voici un article pour en apprendre plus.

Les informations arrivent au compte goûte pour ce jeu prévu pour le 10 septembre. Aujourd’hui on apprend que le jeu ne devrait pas peser plus de 11GB. En effet le jeu est annoncé à exactement 10.31GB sur la Xbox One.

Vous me direz, ouais bon ça va encore, mais si l’on compare avec les jeux du même type sortie assez récemment, nous avons :

Ce sont de plus gros jeux me direz-vous, ce qui est théoriquement vrai. Mais à l’heure actuelle nous ne savons pas la longévité du jeu. Qui plus est, le jeu supporte la 4k ! Encore un peu de patience ! Il sera bientôt disponible !

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

1

  1. Pas mal ! Pas mal du tout. Si le titre à une durée de vie conséquente, des environnements vastes et variés et que les assets 4k sont de qualité, je ne sais pas comment ils ont réussi ce tour de force. Cool pour les petites connexions et ceux qui commencent à voir leurs HDD déborder…

Vos réactions

Mot de passe oublié