ori-and-the-blind-forest-cover

Ori and the Blind Forest : Definitive Edition

Xbox 360 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Ori and the Blind Forest supportera le Xbox Live et les succès sur Nintendo Switch !

Avant de vous plonger dans cette news, je me dois de vous demander si vous êtes prêts ? Car en l’état, il s’agit d’un nouvel épisode dans le feuilleton de l’année dédié au rapprochement entre Xbox et Nintendo. Bien naturellement, si vous avez suivez l’actualité des derniers jours, vous savez que Ori arrivera sur Switch fin septembre. D’ailleurs, vous savez aussi probablement que Cuphead est, lui, déjà arrivé depuis quelques mois. Ce que vous avez peut-être moins lu c’est que les fonctionnalités du Xbox Live sont elles aussi déjà disponibles pour la Nintendo Switch. Cela est officiel depuis plusieurs mois mais, jusqu’ici, seul Minecraft les utilisait. Et bien, je vous le donne en mille, Ori and The Blind Forest introduira également le Xbox Live au sein de la console Hybride.

Que cela signifie-t-il ? Tout simplement que le jeu de Moon Studios permettra aux utilisateurs de bénéficier de nouvelles fonctionnalités. La première d’entre elles sera naturellement l’ajout et l’accès aux succès du jeu. Vous pourrez donc jouer sur Switch, connecter votre Gamertag et engranger des Gamerscore au fur et à mesure des succès que vous débloquerez.

Néanmoins, cela reste tout à fait optionnel. Il n’y aura en effet aucune obligation de se connecter au Xbox Live ou de créer un compte. Cela rassurera les joueurs exclusivement Switch tandis que les joueurs Xbox seront ravis de faire grimper leur Gamerscore.

Ori and The Blinde Forest sortira le 27 septembre sur Switch. Notez d’ailleurs que les talentueux développeurs de Moon Studios promettent du 60 fps. Oui, même en mode portable !

3

  1. OK…ais la version Switch est elle vu par les serveurs comme une version alternative du jeu ou pas ? Elle t’il possible d’importer sa save ? Ben oui, si je suis co sur le live c’est cohérent ?!

  2. deuxième jeu a succes sur switch , il m’en faudrait un peu plus pour voir l’acquisition de cette dernière @niko effectivement les jeux son t’il jouable en coop ? est ce quelqu’un a tester avec Minecraft ?

  3. Je trouve ça très bien les succès et le live sur Switch, smartphone et ailleurs peut être bientôt.

Vos réactions

Mot de passe oublié