Gears 5 : retour à la normale pour le multi

L’accès anticipé du jeu, pour celles et ceux qui ont le Xbox GamePass Ultimate ou pré-commandé la version Ultimate, a occasionné beaucoup de péripéties avec des déconnexions, pertes de données dans le mode multi… (si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI)

Heureusement The Coalition est sur le pied de guerre pour remettre de l’ordre dans tout ça et il semble que ce soit enfin le cas.

En effet, c’est via le Twitter officiel de l’équipe de développement qu’on apprend la nouvelle :

Les problèmes de progression et de statistiques sont résolus. Dans les prochaines heures, votre Tour du Devoir, votre XP, votre rang, les niveaux de votre personnage et le flux de fin de match vont progressivement retrouver leur état normal.

Nous ferons une mise à jour dès que le backlog sera terminé.

C’est donc une bonne nouvelle de voir que le studio suit de prêt son jeu et surtout, ça évitera les déconvenues à la sortie du jeu. Même s’il est vrai que les early adopters ont essuyé les plâtres !

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Tout déconne ! Dingue ça quand même ! Solo, multi, classement….. Cool pour les détenteurs du jeu classique, aç devrait fonctionner correctement à la sortie mais galère pour les early access ! On essuie les plâtres à chaque fois comme tu dis. A croire que les développeurs ne testent pas leurs titres avant la sortie c’est fou ! Sur un titre de cette importance dans la stratégie de Microsoft, je trouve ça aberrant et malvenu !

  2. @Nikko aujourd’hui fonctionne top.apres je constate que tu es dans le catastrophisme absolue, c’était pas non plus si dramatique même si les early n’auraient pas dû avoir ses soucis

  3. Le jeu est chargé j’attaque demain avec le gamepass (et oui je n’ai pas l’Ultimate), j’espère que tout va bien fonctionner , je n’ai rien regardé des stream pour le spoil . J’ai hâte

    • Message concernant le geste commercial.

      As a token of our appreciation for your patience and support during this weekend’s Early Access, we’re awarding 5 days of Boost (Faster progression) and 600 scrap (Craft Skills or Supply cards). Look out for it in the next 48 hours.

      Thank you so much playing Gears 5!

Vos réactions

Mot de passe oublié