Sea of Thieves, la mise à jour Smuggler’s Fortune est disponible

Grosse grosse mise à jour que celle de ce mois de septembre. L’ajout de la boutique de l’Emporium, l’ouverture du marché noir de Duke, une nouvelle batterie de voyages mercenaires et bien plus encore.

La boutique de l’Emporium

Pour ce qui est de la boutique de l’Emporium je vous invite à consulter cet article où tout est détaillé.

Le marché noir de Duke

Vous avez peut être vu passer chez Duke un certain nombre d’articles disponibles à l’achat durant un temps limité une fois certaines quêtes mercenaires terminées. Si vous n’avez pas pu vous les procurer, sachez qu’ils feront leurs retours dans le marché noir de Duke (avec des prix plus chers et dans des versions alternatives). Ce marché noir proposera aussi des nouveaux cosmétiques en tout genre que l’on peut acheter soit avec des doublons soit avec des pièces d’or. En somme, Duke développe son commerce.

Les nouvelles quêtes mercenaires

Ce mois-ci, il sera question d’aller engranger du doublons en vendant des caisses dans les différents Sea-postes du jeu. Trois options s’offrent à vous :

  • Prendre la quête vous demandant d’aller déterrer ces caisses sur Shipwreck Bay (plein de caisse à déterrer mais risqué puisque tout le monde sera sur cette île).
  • Prendre la quête vous demandant uniquement de faire la tourné des Sea-postes (plus long et moins rentable).
  • Si vous êtes légendaire, vous aurez le choix d’une version alternative de la quête vous emmenant à Shipwreck Bay mais avec plus de caisses.

Les autres changements

Le plus notable est l’ajout tant attendu des options de crossplay. Vous aurez désormais le choix de désactiver dans le mode Arena le crossplay avec les joueurs PC et de ne jouer qu’avec des joueurs manettes. Croyez-moi, cela se voyait tout de suite lorsque l’on tombait contre des joueurs PC en PVP. Une autre option très appréciable et la possibilité de rejoindre à nouveau sa session de jeu dans une fenêtre de 10 minutes après un crash/bug/freeze ou autres problèmes en tout genre sans perdre la moindre progression. C’est une véritable bénédiction pour ceux ayant une connexion instable, mais notez bien que cela ne marchera pas si vous êtes déconnecté pour inactivité.

En plus de tout cela, les bateaux squelettes pourront de nouveau émerger en pleine mer juste à côté de vous. Une nouvelle caisse de stockage divers pour être trouvé dans le jeu. Un parcours d’obstacle est disponible à l’extérieur de la taverne des loups de mer. Les explosions feront plus de dommages au bateau à courte distance et moins de dommages à longue distance. Enfin, la dernière Tales se voit doté d’une nouvelle scène finale.

Comme d’habitude le guide sera mise à jour dans les jours à venir et je vous laisse avec la vidéo de présentation de la mise à jour et le patchnote complet

 

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

1

  1. Belle maj. Ils supportent leurs jeux et le développent à un sacré rythme je trouve. Après pour les joueurs assidus, soit doit paraître limité mais pour moi, je m’y perds comparé au départ.

Vos réactions

Mot de passe oublié