Un nouveau Mega Man semble bien être en développement !

Le producteur de la série Mega Man, Kazuhiro Tsuchyia, déjà en charge du superbe Mega Man 11, confirme a demi mot qu’un nouveau volet est activement en développement !

C’est lors d’une interview accordée par Tsuchyia au magazine japonais Gamer, que certains éléments se sont éclaircis sur ce nouveau projet. A la question : “pouvez vous nous en dire plus sur votre prochain jeu ?” l’interessé à répondu :

Il y a de nombreux projets sur lesquels j’aimerai travailler. Sans trop en dévoiler, notre prochain jeu est en cours de développement. Je pense qu’il n’y a pas de “spin off” des séries Mega Man. Chaque saga est une série principale en elle même. Dépendant de l’âge de la personne qui parle de la série, les originaux ou la série X, chaque saga à sa place dans le cœur des joueurs. C’est pour cela que ne voulons pas dénuer ces séries de leur futur.

Il est intéressant de constater que toutes les séries Mega Man pourront se poursuivre. Le producteur précise aussi que Capcom compte alimenter les séries Mega Man pendant encore dix à vingt ans !

Avec ces différentes infos, Tsuchyia confirme à moitié donc, qu’il est bien sur le développement d’un nouveau Mega Man. Saga X ou classique ? La question demeure. Attendons une confirmation de l’éditeur.

La bande annonce de Mega Man 11 :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Jamais été client mais ça reste un jeu mythique !

Vos réactions

Mot de passe oublié