vampire-the-masquerade

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Xbox One

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 reporté à plus tard en 2020

Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont décidé de reporter la sortie de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 à plus tard en 2020 (sans plus de précision) alors qu’à l’origine, le jeu devait sortir pour le premier trimestre de la même année.

Comme d’habitude dans ce genre de cas, je suis pour le report si cela améliore la qualité globale du jeu. Et tel semble être le cas puisque l’éditeur et le studio vont profiter de ces quelques mois supplémentaires pour peaufiner leur jeu.

Ceci dit et compte tenu le nombre de sorties au premier trimestre de jeux ‘majeurs’, il est aussi plus sage de décaler la sortie pour assurer une meilleure visibilité au jeu et ainsi avoir un potentiel commercial plus fort !

Voici le communiqué de Brian Mitsoda et Andy Kipling de Hardsuit Labs concernant le report :

À tous les fans de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 ,

Depuis trois ans et demi, nous travaillons sans relâche pour vous offrir un digne successeur de Bloodlines 1. Pour nous, cela signifiait non seulement concrétiser les ambitions de ce jeu remarquable, mais aussi un devoir de ne pas répéter ses erreurs. Aujourd’hui, nous devons vous dire que nous avons besoin de plus de temps pour vous procurer le jeu que vous attendiez. Bien que Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 soit toujours lancé en 2020, nous avons décidé de privilégier la qualité par rapport à la fenêtre de lancement du premier trimestre.

Il y a des choses que nous voulions atteindre quelques soient les circonstances lorsque nous avons décidé de suivre les traces de Bloodlines : Un scénario profond et diversifié; des personnages fascinants et incroyablement incarnés; un univers riche du monde des ténèbres . Nous croyons fermement que nous sommes sur la bonne voie pour vous offrir tout cela.

D’un autre côté, il est de notre responsabilité d’éviter certains des problèmes qui ont affecté le premier jeu, qui a été lancé trop tôt. Au cours des derniers mois, il est devenu évident que s’en tenir à notre date initiale risquerait de répéter cette erreur. Nous ne ferons pas ça. En fin de compte, tous ceux qui travaillent sur ce jeu veulent vous offrir le meilleur Bloodlines 2 possible.

Cela n’a pas été facile – ni notre premier choix. Tout au long de 2019, nous avons amélioré nos processus et élargi nos équipes. Cependant, il est vite devenu évident que cela ne nous permettrait pas, à nous seuls, de fournir la qualité que nous souhaitons à la date promise.

Vos commentaires ont été précieux à cet égard. Cela nous a également aidés à donner le poids voulu à ce que nous avons vu. Nous aimerions vous remercier et espérer que vous nous soutiendrez dans la décision qui en découlera.

Beaucoup d’entre nous chez Hardsuit Labs seront à Berlin pour la PDXCON. Pour ceux qui y vont, nous avons hâte de vous y voir! Nous partagerons nos idées sur le développement de Bloodlines 2 ainsi que sur les autres mesures que nous avons prises pour renforcer notre équipe de développement afin de réaliser nos ambitions concernant Bloodlines 2 .

Pour ceux d’entre vous qui ne seront pas là, nous en parlerons davantage lors de la diffusion de l’annonce PDXCON le samedi 21. Nous ouvrons également un fil Reddit pour répondre à vos questions dans le flux Bloodlines le dimanche suivant.

Merci,
Andy Kipling et Brian Mitsoda, au nom de l’équipe de Hardsuit Labs

1

  1. Avec le nombre de factions présentes, le nombre d’embranchement de scénario et les possibilités offertes par l’univers du jeu, il fallait bien ça. Et puis c’est vrai qu’il ne fait pas de sortir aux alentours d’avril. Touss Touss…CyberpunkTouss Tousss … :)

Vos réactions

Mot de passe oublié