Kingdom Hearts 3 : Des infos pour le DLC « ReMIND »

Kingdom Hearts III

Enhanced Xbox One X Xbox One

Kingdom Hearts 3 : Des infos pour le DLC « ReMIND »

Powerpoint débarque dans Kingdom Hearts 3 ?

Subtil mélange entre l’univers de Final Fantasy et de Disney, Kingdom hearts est une franchise à (re)découvrir bientôt sur Xbox. Initialement sortie sur Playstation 2 et chez les consoles portables de Nintendo, la suite de cette histoire est sortie sur toutes les plateformes avec la volonté de Square Enix de briser une frontière.

Jeu très attendu par les fans de la franchise, fort de 13 ans d’attente, Kingdom Hearts 3 ne s’arrête pas à son jeu de base et proposera son DLC baptisé ReMIND. Annoncé en avril dernier lors du Kingdom Hearts Orchestra  de Tokyo, ce DLC nous livre encore quelques secrets aujourd’hui.

Marre des selfies ? Sortez vos appareils photo car vous pourrez photographier librement tous vos personnages préférés avec différents filtres et dans différentes positions. Ce nouveau mode photo grandement amélioré sera malléable avec la possibilité de créer un diaporama en modifiant les cadres, la disposition des photos, et même mettre une musique en fond. De quoi vous préparer pour un éventuel mariage.

De plus, un « Premium Menu » sera accessible, celui-ci donnera accès à un « Fast Pass » (pour rester dans l’univers Disney) qui rend les ennemis plus faibles, ainsi qu’un « Black Code » qui lui rendra le jeu plus difficile en proposant des défis comme jouer sans objets par exemple.

Bien sûr, tout ce contenu se rajoute à ce qui est déjà annoncé :

  • Le scénario supplémentaire permettra d’incarner d’autres personnages emblématiques comme Roxas, Riku et Aqua.
  • L’épisode « Limit Cut » avec son bestiaire riche en boss ainsi que l’épisode « Secret ».

Square Enix a annoncé lors du concert à Osaka, le « Kingdom Hearts Orchestra : World Of Tres » qu’un nouveau Trailer pour le DLC sera disponible dans le mois de décembre pour finir de nous impatienter je suppose. En attendant, nous pouvons rereregarder Trailer de la TGS 2019 pour notre plus grand plaisir.

Article rédigé par Zayow

3

  1. Un bon DLC en vue.

  2. On va pouvoir faire des petites photos bien sympathique

  3. Un mode photo qui tient la route ?!? En voilà une info intéressante ! :)

Vos réactions

Mot de passe oublié