[Maj] Ghost Recon Breakpoint : le Terminator viendra faire des siennes dès le 29 janvier

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

[Maj] Ghost Recon Breakpoint : le Terminator viendra faire des siennes dès le 29 janvier

Mise à jour le 28/01 à 22h15 :

Ubisoft à révélé les détails concernant l’événement Terminator prévu pour débuter le 29 janvier. Les hostilités commenceront à 10h heure française. Le Terminator sera le T-800, star du premier film et vous ferez équipe avec une certaine Rasa Aldwin, combattante du futur, pour y faire face. La mission sera scindée en deux parties, l’une le 29 janvier et l’autre le 1er février. De nouvelles armes et véhicules pourront être débloqués. A noter que ces missions seront disponibles pour tous jusqu’à la fin de l’événement, vers le 8 février.

La bande annonce :

Article Original : 

Ubisoft à débuté son travail de réhabilitation de Ghost Recon Breakpoint, après son démarrage décevant. Mais il n’oublie pas pour autant les “évènements live”, pour occuper son public. Tout comme le Predator avait nourri les cauchemars de certains dans Ghost Recon Wildlands, le Terminator arrivera dans l’épisode Breakpoint le 29 janvier. Le teaser trailer ci-dessous nous montre d’ailleurs son atterrissage.

Cette nouvelle devrait réjouir les fans des films, car un Terminator, c’est forcément difficile à abattre. Bien qu’aucun détail n’ait été dévoilé, on peut imaginer le croiser au hasard sur la carte, bien décidé à vous faire la peau. Le travail d’équipe sera sûrement le seul moyen de le vaincre, vu la difficulté générale du jeu en solo, avec pour l’heure, aucune info concernant le modèle présent. On pensera bien-sûr au bon vieux T-800, mais avec le récent Dark Fate au cinéma, un modèle plus récent n’est pas à exclure. Une chose est sûre, toutes ces réponses nous arriveront du futur, et dans très peu de temps !

 

4

  1. Pas fan du mélange des licences sans lien entre elles.
    Cela m’avait déja déplu sur Gears.

  2. Holala..je pensais en lisant Terminator qu’il s’agissait du nom d’un ennemi particulièrement costaud..mais non ! C’est LE Terminator. Pffff. Arrêtez avec ces mélanges. Mis à part dénaturez les licences d’ou elles proviennent et surtout celles où elles débarquent, ces incursions n’ont pas grand intérêt je trouve.

    • C’est clairement une perte de temps et d’argent (en temps de dev et en acquisition de la licence pour cet event).

  3. À voir manette en main, je trouve dommage que ça ne soit que temporaire, les Dev travaillent durs pour ça et seulement 10 jours d utilisation ? C est incroyable… Au moins c est gratuit

Vos réactions

Mot de passe oublié