Arcade Spirits : un Visual Novel dans une salle d’arcade prévu pour le 1er Mai

Arcade Spirits

Xbox One

Arcade Spirits : un Visual Novel dans une salle d’arcade prévu pour le 1er Mai

L’éditeur Pqube annonce qu’un Visual Novel “romantique” nommé Arcade Spirits, paraîtra le 1er Mai prochain sur Xbox One. Une bande annonce est disponible plus bas pour les curieux souhaitants le découvrir en images.

Fraîchement sorti sur Steam, ce Visual Novel (comprenez : on lit beaucoup..), a de très bons retours des joueurs. L’histoire nous transportera dans un monde parallèle contemporain, où le crack des jeux vidéo de 1983 n’a jamais eu lieu (donc je me dis que Atari doit être le King). En tant qu’employé du Funplex, une salle d’arcade à la mode, vous y rencontrerez des personnages singuliers. Et qui sait, peut être aussi l’amour..

Bon ok, ça ne plaira pas à tout le monde, et je doute que notre Bibi y retrouve le même plaisir que dans “A Winter’s Daydream” (lol). Mais les fans du genre risquent d’être agréablement surpris. D’une part à cause d’un outil de création de personnage poussé, et aussi grâce à une orientation RPG. Avec une évolution du personnage, des choix multiples avec de réels répercussions, nous sommes peut être ici face à un must du genre.

La bande annonce :

2

  1. Pas spécialement fan du pitch et du style mais à voir.

  2. Vraiment pas mon genre de jeu, mais je ne serai pas contre un test de @bibi pour rire deux minutes :)

Vos réactions

Mot de passe oublié