Neon-city-riders-shop

Neon City Riders

Xbox One

Neon City Riders débarque sur Xbox

Les développeurs de Mecha Studios viennent de sortir leur nouveau jeu, Neon City Riders. Estampillé Id@Xbox, ce petit jeu – ne pesant que 550 Mo – est un action-aventure en 2D au style rétro. Mais attention comme tout le monde le sait ce n’est pas la taille qui compte !

Vous dirigerez Rick, un justicier masqué à la recherche de super pouvoirs et de nouveaux compagnons pour vaincre des hordes d’ennemis plus vicieux les uns que les autres. Le but étant de débarrasser la ville de Neon City des gangs surpuissants qui la contrôlent. Un système de quêtes secondaires est disponible pour trouver des objets rares qui vous aideront dans votre aventure. Vous devrez résoudre également des énigmes et débloquer de nouveaux secteurs de la carte pour enfin libérer la ville de tous ces vilains !

Dialoguez avec plus d’une centaine de personnages, afin de découvrir une des nombreuses fins disponibles dans cet univers cyberpunk à l’humour noir et accompagné d’une bande son inspirée des films des années 80/90. Ce petit jeu indé mérite vraiment le coup d’œil.
Disponible pour la somme de 19,90€, ce Neon City Riders permettra quelques heures de défoulement bien agréable en solo.

Pour plus d’actualités :

3

  1. Maiiiiiiss…ça m’a l’air très bien tout ça dites donc ! Sacré DA et super ambiance. Je parle même pas de la musique !

  2. oui ça donne envie a fond les ballons comme disait ma grand mère 🙂

  3. La musique est sympa.

Vos réactions

Mot de passe oublié