Comme précisé par Ubisoft, la prochaine extension de The Division 2 sera disponible dès demain, Mardi 3 Mars. Baptisé Warlords of New York, ce nouveau DLC devrait apporter une foule de nouveautés et offrir au jeu de base de sérieuses modifications. En plus d’une nouvelle histoire et d’un nouveau lieu, le titre accueillera en effet des rééquilibrages en tout genre. Résultat, le patch 8 de The Division 2 pèsera la bagatelle de 56,28 Go.
The Division 2 : Warlords of New York
Dans Warlords of New York, vous partirez en traque d’un rebelle. Aaron Keener était un agent de la Division et il faisait du bon travail. Mais il a commis le crime le plus grave en se retournant contre l’organisation. Il rôde désormais du côté de Manhattan. Un hors-la-loi poursuivant les agents, un chasseur de prime, un renégat. Avec d’autres agents rebelles, il est identifié comme menace pour la civilisation et c’est donc à vous qu’il incombe de l’arrêter. L’histoire ne dit cependant pas s’il portait les cheveux longs et conduisait une moto du côté de Dakota dans une précédent vie mais il est fort probable que ce ne soit pas le cas.
Au-delà de cet ajout majeur à l’histoire, The Division 2 connaîtra aussi plusieurs évolutions de son système de jeu. Le niveau maximum de votre personnage est ainsi relevé jusqu’au niveau 40 tandis que le loot et sa gestion sont complètement revus. Les Dark Zones seront-elles aussi grandement modifiées afin d’apporter plus de plaisir de jeu. Enfin, l’interface aura également des évolutions notables pour vous permettre de mieux naviguer entre les menus.
La mise à jour est d’ores et déjà téléchargeable sur le store. Cependant, il faudra bien attendre demain, 12h00, pour pouvoir démarrer l’aventure de Warlords of New York. Celle-ci apportera d’ailleurs de nouveaux succès pour les chasseurs de G avec un total de 10 achievements à débloquer.
The hunt for Aaron Keener starts soon! Find out more about the Warlords of New York launch details in our dedicated article.
>> https://t.co/gPQpuF5SWu pic.twitter.com/7HRZ3gjhtc
— The Division 2 (@TheDivisionGame) February 28, 2020
You must be logged in to post a comment Login