the-division-2

Tom Clancy’s The Division 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

La prochaine extension de The Division 2 leake sur Internet

Un peu plus tard dans la journée, Ubisoft animera un stream. Celui-ci sera dédié à The Division 2 et aux futurs contenus du titre. Mais comme souvent avec Ubisoft, les informations se révèlent avant l’heure. Résultat ? On connaît déjà le contenu de l’année 2 de The Division 2 avec un DLC baptisé Warlords of New York.

The Division 2 – Warlords of New York

C’est sur les forums de Reddit que l’information a vu le jour. Grâce à des utilisateurs attentifs, différents éléments ont pu être partagés et notamment des images. Celles-ci permettent ainsi de découvrir une foule d’informations sur le prochain DLC de The Division 2 et notamment sa date de sortie, le 3 mars 2020. Mais ce n’est pas tout puisque nous connaissons également l’histoire de ce contenu.

New York est menacée. Aaron Keener, un ancien agent de la Division devenu renégat, a pris le contrôle du Lower Manhattan, soutenu par quatre lieutenants dévoués et hautement qualifiés. Entraînés par la Division mais reniant ses idéaux, ils sont désormais la plus haute autorité de la ville et la force la plus redoutable que les agents aient jamais affrontée.

Et les nouveautés ne s’arrêtent pas à l’histoire. Ubisoft a en effet prévu une multitude d’ajouts qui permettront de redécouvrir The Division 2, seul ou entre potes. Un tout “nouveau monde ouvert à New York” sera ainsi proposé, ainsi qu’un système de progression remaniée. Désormais la limite de votre personnage est fixée au niveau 40 et vous aurez donc un peu de travail pour l’y amener.

Avant de vous laisser découvrir la liste des ajouts qu’apportera Warlords of New York, sachez également que le niveau 30 doit être atteint au préalable. En dessous de ce niveau, vous ne pourrez pas accéder à l’extension et devrait en passer par un boost de niveau. Celui-ci sera, à priori, inclus dans le DLC et permettra à tous les joueurs de faire progresser immédiatement leur perso au niveau 30.

Enfin, deux versions au moins de Warlords of New York devraient être proposée. Vous trouverez plus bas le détail des ajouts de la version de base puis le contenu de la version Ultimate. Si le prix n’est pour l’instant pas connu, il devrait néanmoins être communiqué dès cet après-midi.

Contenu du DLC Année 2 de The Division 2

  • Le DLC Warlords of New-York avec une toute nouvelle histoire à la poursuite de Aaron Keener, un agent dissident.
  • Du jeu en solo ou en co-op en ligne
  • Un boost de niveau 30, permettant de rejoindre directement la campagne Warlords of New York
  • Un nouveau monde ouvert à New York
  • Un système de progression remanié avec un plafond de niveau porté à 40
  • De nouvelles options tactiques : exotiques, engins et compétences

The_Division2_Warlords_New_York

Contenu de l’Ultimate Edition de l’année 2 de The Division 2

Parallèlement au DLC, une version Ultimate Edition est également prévue. Celle-ci permettre d’obtenir bien plus de contenu, notamment pour les nouveaux joueurs de The Division 2. Cette Ultimate Edition comprend :

    • Le jeu de base The Division 2
    • L’extension Warlords of New York
    • Un boost de niveau 30, permettant de rejoindre directement la campagne Warlords of New York
    • Le déblocage instantané des 6 spécialisations de fin de partie
    • 8 missions exclusives de missions classifiées
    • Le pack Battleworn Secret Service
    • Le pack The First Responder
    • Le pack The Elite Agent
    • 1 émote exclusif
    • 1 tenue exclusive

Warlords_New_York_Ultimate_Division_2

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ont changé leur vision du jeu sur cette saison 2 puisqu’initialement tout le contenu supplémentaire de division était accessible gratuitement.
    J’ai pas le sentiment que le contenu de l’an 1 soit folichon au passage.

    • J espere un prix doux voir gratuit, en tout cas je suis emballé !

  2. Ahaha, du coup ils remettent New York !?! Joli retour aux origines.

  3. je me suis lancé dessus avec le frangin donc la saison 2 arrive a point nommé très bonne idée ce retour a new york sans la neige cette fois

Vos réactions

Mot de passe oublié