Actualité

Xbox News #11 : les infos immanquables du 17 au 23 mai

0
Please log in or register to do it.

Comme chaque dimanche nous retrouvons Titouan sur sa chaîne Hoversmash pour faire le point sur l’actualité de la semaine. Et aujourd’hui le programme est conséquent avec l’annonce des différents événements prévus cet été et l’arrivée soudaine de Golf With Your Friend dans le Xbox Game Pass. D’ailleurs le service de Microsoft se porte plutôt bien et a même droit aux louanges des développeurs de DayZ. Alors installez-vous confortablement car Xbox News, c’est maintenant !

Les infos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine 

Pensez à vous abonner à la chaîne ➡️ ici

Pour commencer sur une note positive parlons donc des Special Olympics. Cet événement nous vient tout droit des États-Unis. Il permet aux personnes en situation de handicap mental de se retrouver pour différentes pratiques sportives. Il débarquera aux couleurs de la Xbox en 2020. En effet, le Xbox Virtuel Gaming mettra en avant 35 athlètes autour des licences fortes de la marque telle que Forza Motosport 7 ou bien Minecraft. Notez donc sur vos agendas la date du 30 mai et regardez l’événement en streaming sur votre plateforme favorite.

➡️ L’évènement 2020 Special Olympics : Xbox Virtual Gaming Event est annoncé

Le Xbox Game Pass a encore eu le droit à des éloges de la part des développeurs. Effectivement, le directeur de Bohemian Interactive a déclaré lors d’une interview que son jeu, DayZ, était vraiment bien accueilli sur le service et qu’il etait heureux que l’expérience proposée intéresse de nouveaux joueurs. DayZ intégre des éléments de survie inégalables et inoubliables d’après lui. Le jeu remonte donc dans les jeux les plus joués.

➡️ Le Xbox Game Pass a eu des effets bénéfiques pour DayZ

En parlant du service, le mois de mai n’a pas accueilli que DayZ. Assurément, celui-ci ce voit enrichi du sublime Red Dead Redemption 2, de l’excentrique Final Fantasy 9, du bouleversant Fractured Minds qui nous met dans la peau d’une personne en situation de handicap, mais aussi du revenant Alan Wake. Sinon, pour une soirée détente, vous pouvez faire une partie d’un golf plutôt original grâce à l’arrivée surprise de Golf With Your Friends. Bien sûr Minecraft Dungeon rejoindra, comme tous les jeux Xbox Game Studios, le service dès sa sortie le 26 mai. Malheureusement tous ces ajouts ont un prix. En effet, nous perdons la vie de gangster menée sur GTA V, le mmorpg BLACK Désert, l’histoire de guerre de Wolfeinstein II The New Collosus ainsi que l’univers alternatif de Metal Gear Survive. Cette liste s’allonge aussi avec Lego NinjaGo, The Banner Saga, Megaman Legacy collection 2 ainsi que l’apocalyptique Doom.

➡️ Xbox Game Pass – Mai 2020 : tous les jeux ajoutés et retirés ce mois-ci

Vous ne l’attendez pas forcément mais pourtant il arrive ! SERIOUS Sam quatrième du nom a eu le droit à une vidéo de gameplay. C’est au travers d’un trailer déchanté que le jeu prend enfin vie. Une musique rock’n roll pour un programme décalé avec un massacre massif de monstres toujours aussi fun avec énormément d’armes. Serious Sam 4 : Planet Badass n’a néanmoins aucune date de sortie.

➡️ [Maj] Serious Sam 4 : Planet Badass sera présenté aujourd’hui à 19h00 sur Youtube

Carton plein pour Apex Legends puisque Respawn s’offre le luxe d’ouvrir un nouveau studio à Vancouver. Celui-ci sera exclusivement utilisé pour le Battle Royale Apex Legends. Nous pouvons en déduire que le jeu ne va pas etre abandonné de si tôt.

➡️ Respawn ouvre un nouveau studio à Vancouver

Pour finir, la pandémie du Covid-19 a donné une nouvelle perspective au salon videoludique. C’est donc la suite logique des évènements que Gamescom nous donne rendez-vous dès le 27 août pour une édition digitale. Vous êtes donc inviter à suivre le show sur leur site Gamescom Now. Prévoyez 4 jours intenses avec au programme des jeux indépendants à foison ainsi que des interviews avec des invités surprises.

➡️ L’édition digitale de la Gamescom 2020 débutera le 27 août

Voila pour ce qui est des nouvelles de la semaine. Bon dimanche à vous et on se donne rendez-vous la semaine prochaine. D’ici là jouez bien !

Mafia III : Definitive Edition ne supporte pas la 4K et le HDR sur Xbox One X
Streets of Rage 4 : des DLC et des patchs en approche !