Xbox News #12 : les infos qu’ils ne fallait pas rater cette semaine

Comme tous les dimanches, Xbox News revient sur les actualités chaudes de la semaine écoulée. Titouan passe en revue les infos importantes de ces derniers jours dans l’univers Xbox et nous sert cela dans une vidéo récapitulative. Et comme souvent en ce moment, la Xbox Series X est sur le devant de la scène.

L’essentiel de l’actu Xbox du 24 au 30 mai

Cette semaine, Xbox a précisé ce qu’offrira la rétrocompatibilité sur Xbox Series X. Des jeux plus beaux, plus fluides, supportant le HDR pour un résultat jamais vu ! Cerise sur le gâteau ? De nouveaux jeux devraient nous parvenir prochainement pour enrichir l’offre ! Le détail est par ici : Xbox Series X : La rétrocompatibilité reprend du service et offrira des jeux plus beaux que jamais

Ensuite, deux gros jeux viennent d’entrer en phase finale de développement. Cyberpunk 2077 tout d’abord a rassuré pour sa sortie en septembre prochain. Le titre est en effet en cours de polissage et sera donc prêt pour la rentrée. L’autre jeu qui a fait parler de lui est Dying Light 2. Alors que le titre avait été repoussé à une date indéterminée, Techland reprend la parole. Résultat ? Le jeu de zombie est dans la dernière ligne droite de son développement. La date de sortie pourrait même être prochainement annoncée !

On reparle de Cyberpunk 2077 avec la magnifique Xbox One X édition limitée. Nous avons pu mettre la main sur la date de sortie et celle-ci est toute proche !

Pour le reste, on vous laisse savourer ça en compagnie de Titouan et on vous invite évidemment à vous abonner à sa chaîne Hoversmash ! Vous y retrouverez toutes ses vidéos avec notamment de belles découvertes sur les anecdotes du jeu vidéo.

À la semaine prochaine, et bon jeu !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié