Après avoir été annoncée en avril dernier, la Xbox One X aux couleurs de cyberpunk 2077 est enfin sortie ce vendredi. La console s’accompagne d’une manette assortie et comprend, évidemment, le fameux jeu en version numérique. Ce dernier n’étant pas encore sorti, les joueurs devront attendre septembre, pour mettre la main dessus.
Toutefois, ce n’est pas le seul avantage de cette édition. En effet, cette dernière comprend aussi le premier DLC de Cyberpunk 2077. Celui-ci ne sera sans doute pas accessible à la sortie du jeu, néanmoins il a le mérite d’être présent ce qui n’est pas monnaie courante. Et histoire de vous mettre l’eau à la bouche rappelons que les développeurs de CD Projekt Red ont annoncé que les extensions du jeu seront aussi, si ce n’est plus, denses que celles proposées dans The Witcher 3. De quoi nous promettre un contenu conséquent dépassant allègrement la dizaine d’heures de jeu.
La Xbox One X aux couleurs de Cyberpunk 2077 est la dernière édition limitée avant l’arrivée de la prochaine Xbox Series X. Elle est produite à 45 000 exemplaires et est vendue au prix canon de 299,99€. Cependant, si vous souhaitez acquérir ce modèle, il faudra vous tourner vers la grande distribution désormais. En effet, la console est déjà en rupture chez Amazon, sur le Microsoft Store ou encore chez Micromania.
Pour ce qui est du premier DLC offert, nous devrions en apprendre plus durant le Night City Wire. L’événement prévu initialement pour le 11 juin a été repoussé à cause des récents événements qui se déroulent aux États-Unis. Le rendez-vous est maintenant fixé au 25 juin !
You must be logged in to post a comment Login