Les beaux jours reviennent, le confinement a pris fin, c’est donc le moment idéal de déménager. Et si vous n’avez pas de potes qui sollicitent vos bras musclés, alors Moving Out est fait pour vous. Car non seulement le titre est disponible dans le Xbox Game Pass mais en plus il vous permet de redécouvrir les joies du déménagement. Oui, bon, ok, en vrai, c’est pas si drôle dans la vraie vie ! Mais jusqu’ici, ça ne l’était pas toujours non plus en jeu vidéo à cause de quelques bugs. Mais heureusement, une mise à jour est là et Moving Out est donc prêt à ressortir des cartons !
C’était sans doute très frustrant pour les chasseurs de succès. Car oui, Moving Out faisait partie de ces jeux qui vous empêchent d’atteindre les 1 000G à cause d’un vilain bug. Vous pouviez faire tout ce que vous vouliez (et surtout déplacer des cartons), impossible d’atteindre le graal. Cependant, c’est désormais corrigé avec, au passage quelques autres correctifs et du nouveau contenu. Car oui, Moving Out propose aussi via cette mise à jour quelques nouveautés qui pourraient bien faire relancer le jeu aux bretons…. et à tous les autres déménageurs en herbe !
Mise à jour Moving Out – patchnote
- Corrections de bugs et améliorations générales, dont notamment un correctif pour les succès qui ne se débloquaient pas.
- Ajout d’un “détecteur de disco” : Une boule à facette apparaît quand tous les joueurs dansent en même temps
- Intégration de nouvelles options de contrôle
- Ajout d’un temps Platine et de médailles pour les niveaux de base du jeu
- Arrivée d’un nouveau personnage : T.Pott
- Améliorations des textes et traductions
- Les meilleurs temps sont désormais visibles pour tous les joueurs sur l’écran de résultats.
- Ajout de quatre nouvelles danses pour les déménageurs
You must be logged in to post a comment Login