The Forgotten City dévoile 2 nouvelles bandes-annonces

The Forgotten City

Exclusivité Xbox Xbox One Xbox Series X|S

The Forgotten City dévoile 2 nouvelles bandes-annonces

L’éditeur Dear Villagers dévoile aujourd’hui deux nouveaux trailers de The Forgotten City, prévu sur Xbox One pour la fin d’année. Le premier nous présente l’ambiance et l’histoire, tandis que le second montre 8 minutes de gameplay. Tous deux sont visibles ci-dessous.

Nous n’avions pas entendu parler de The Forgotten City depuis la fin de l’année dernière, date de son report. Désormais prévu pour cet hiver, la première œuvre du studio Modern Storyteller se débarque du tout venant grâce à sa genèse. Initialement sorti sous la forme d’un mod éponyme pour le RPG Skyrim, son succès à inspiré les développeurs pour le pousser encore plus loin. Désormais standalone, et extrait de la saga Elder Scrolls, le petit studio Australien à tout le champ libre pour exploiter son potentiel.

Développé sous Unreal Engine, vous aurez tout le loisir d’explorer une grande cité romaine comme bon vous semble, vu que le monde est présenté comme ouvert. Au final, pensez Skyrim dans la forme, mais avec une histoire et des protagonistes originaux.

Le trailer :

8 minutes de gameplay :

Plus sur The Forgotten City ?

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR