The Forgotten City décalé pour l’hiver 2020

L’éditeur Dear Villagers et les développeurs de Modern Storyteller ont annoncé le report de sortie de The Forgotten City pour Xbox et PC de fin 2019 à l’hiver 2020. Le jeu profite de ce délai supplémentaire pour ajouter des options de langues comme le français, l’allemand, l’espagnol et le chinois simplifié.

Le fameux jeu d’enquête et premier titre du studio tire son origine du célèbre mod de Elders Scrolls : Skyrim du même nom, qui a été téléchargé plus de deux millions de fois.

Voici ce que l’on peut trouver comme description sur la page de Steam :

The Forgotten City est un jeu d’aventure narratif basé sur un mod unanimement salué par la critique et les joueurs, récompensé d’un National Writers Guild Award et téléchargé plus de 2.5 millions de fois.

Prisonniers d’une cité souterraine secrète oubliée sous l’Empire Romain, vingt-six âmes s’accrochent à la vie. Dans cette utopie fragile, si une personne viole la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde meurt. Transporté 2000 ans en arrière, vous allez revivre leurs dernières heures dans une boucle sans fin. A vous d’explorer et d’enquêter pour révéler les secrets de la ville et changer ainsi le cours des évènements. Ce n’est qu’en jouant astucieusement avec la boucle temporelle et en faisant des choix moraux – parfois difficiles – que vous pourrez espérer résoudre le formidable mystère qui entoure la cité. Ici, chacune de vos décisions aura des conséquences. Le destin de la ville est entre vos mains.

  • Explorez une authentique cité romaine en monde ouvert, spectaculairement ramenée à la vie grâce à l’Unreal Engine
  • Tissez des liens forts avec des protagonistes aux personnalités complexes et avec du répondant
  • Faites face à des dilemmes moraux aux conséquences fatales
  • Menez l’enquête au fil d’une histoire non-linéaire aux fins multiples
  • Incarnez qui vous voulez en choisissant votre sexe, vos origines et votre histoire personnelle
  • Trouvez des solutions en faisant appel à la raison, au charme, à la corruption, à la ruse, à l’intimidation ou en exploitant astucieusement la boucle temporelle

Vous avez aimé le mod ?

The Forgotten City conserve tous les éléments que vous avez découverts et aimés dans le mod en y ajoutant plein de surprises. Au programme, une toute nouvelle ville et des personnages complètement réécrits. Vous retrouverez une ambiance familière mais ferez face à de nouveaux rebondissements et des dénouements inédits. Vous résoudrez des énigmes inédites et vous pourrez profiter d’une nouvelle bande-son orchestrale et d’un doublage professionnel (en anglais uniquement).

The Forgotten City est l’histoire que nous avons toujours voulu vous raconter, pour que vous puissiez en profiter encore et encore. Et encore.

On vous joins également le premier teaser du titre :

2

  1. Un report justifié et on aura notre langue natale. Parfait.

    • Oui mais pas en doublage apparemment, uniquement en texte si j’ai tout compris !?

Vos réactions

Mot de passe oublié