Le jour de l’indépendance aux Etats-Unis est une fête nationale importante. C’est le moment, entre autres, de se remémorer la Déclaration d’Indépendance de 1776. Le studio en charge de Destroy all Humans!, Black Forest, profite de ce remake pour célébrer ce jour à sa manière. En effet, via un nouveau trailer, le jeu édité par THQ Nordic s’octroie le luxe d’exploser toute la capitale.
La communication autour de Destroy All Humans! ne s’arrête jamais. Après avoir inauguré le sable chaud de Santa Modesta, et avoir pris des choix rocambolesques dans un trailer interactif, l’extra-terrestre prend le cap sur Washington. Là-bas, il prend le temps d’anéantir tous les symboles de la ville. L’obélisque du Washington Monument, le Capitole, rien ne tiens debout après le passage de Crypto. La Maison-Blanche n’est pas en reste car elle aussi explose majestueusement au rythme d’une musique des plus apaisantes. Cet Être venu d’ailleurs instaure donc, pour célébrer le 4 juillet, le “Dependence Day”, soit le jour de la dépendance. Pour rappel, dans ce jeu, vous contrôlez un petit homme bleu voulant envahir la Terre à l’aide de multiples technologies aliens.
Encore une fois, nous voyons que l’humour a bien était respecté dans ce remake. Destroy All Humans! est toujours attendu pour le 28 juillet, date à laquelle l’invasion devrait commencer. Êtes-vous prêt à tout détruire sur votre passage ?
Trailer du jour de la dépendance :
Plus d’infos sur Destroy All Humans! :
- Destroy All Humans! : deux nouveaux trailers qui sentent bon l’été
- Une nouvelle bande-annonce pour le remake de Destroy All Humans
- Destroy All Humans! Remake : nouvelle vidéo du gameplay déjanté
You must be logged in to post a comment Login