Destroy All Humans! : deux nouveaux trailers qui sentent bon l’été

Destroy All Humans! (2020)

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Destroy All Humans! : deux nouveaux trailers qui sentent bon l’été

Destroy All Humans! : deux nouveaux trailers qui sentent bon l’été

Il reste moins d’un mois avant que le remake de Destroy All Humans! débarque sur nos écrans. L’occasion est donc toute trouvée pour Black Forest Game et THQ Nordic de nous offrir de nouveaux trailers. Nous connaissons l’éditeur pour être plutôt généreux en matière de vidéo, alors ce jeu datant initialement de 2005 n’est pas en reste quand il s’agit de faire parler de lui 15 ans plus tard.

Le premier trailer s’intitule “Bienvenue à Santa Modesta” et reste plutôt basique dans son genre. Il présente une ville chaleureuse où Crypto peut se promener les pieds dans le sable chaud. Outre la balade, il en profite pour détruire l’humanité en s’amusant à noyer de pauvres innocents, à démolir leurs maisons et à anéantir leurs défenses. En effet, ce petit extra-terrestre n’a aucune pitié pour l’armée et n’hésite pas à lancer des missiles sur les tanks tout en faisant exploser quelques humains durant cette courte vidéo.

Le second trailer est quant à lui interactif. C’est-à-dire qu’à la fin du mini-film un choix s’offre à vous. Durant la première scène, Crypto casse tout sur son passage et se paie même le luxe de se transformer en monsieur le maire. Mais qu’allez-vous faire ? Interroger les différents politiciens, ou vous attaquer à l’armée ? Il vous suffit de cliquer sur la vidéo qui vous correspond le plus pour vivre les conséquences de vos choix. Ainsi, vous allez pouvoir suivre différentes péripéties qui s’articulent autour de cet Être machiavélique et découvrir une multitude de petites scènes dans des vidéos non répertoriées par YouTube. Qui sait ? Peut être qu’une surprise se cache à l’intérieur de l’une d’elles ?

Ces petites saynètes sont idéales pour patienter jusqu’au 28 juillet prochain.

Trailer – Bienvenue à Santa Modesta

Trailer Interactif 

Plus d’infos sur Destroy All Humans! :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié