Massive Entertainment continue de suivre sa feuille de route pour The Division 2 : Warlords of New York et vient d’annoncer les nouveautés de la saison 3. Une de ces nouveautés est un tout nouveau mode de jeu en PVE : The Summit.
Dans ce mode, vous allez devoir gravir un gratte-ciel haut de 100 étages. Evidemment, ça ne sera pas une ballade de santé puisque de nombreux ennemis se dresseront devant vous. Vous serez ainsi confrontés à toutes les factions du jeu, que ce soit les Hyènes, les Black Tusks ou encore les Parias. La progression se fera par groupe de 10 étages à nettoyer avec un boss de fin en apothéose. Une fois les 10 étages sécurisés, vous aurez accès à un ascenseur vous permettant de monter plus haut et bien sûr, la difficulté augmentera. De plus, la prochaine fois que vous retenterez l’expérience, vous ne devrez pas refaire les étages déjà terminés. Il est à noter que les environnements et les ennemis seront générés aléatoirement à chaque run.
Ce nouveau mode pourra être fait en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs et la difficulté sera adaptée à votre groupe. Le loot sera bien évidemment au rendez-vous et The Summit vous permettra de mettre la main sur des armes inédites et du nouveau matériel dont le haut exotique Ridgeway’s Pride qui sera destiné aux joueurs ayant vaincu les 100 étages.
Ce nouveau mode de jeu sera proposé gratuitement à tous les possesseurs de Warlords of New York. La date définitive de sortie n’a pas encore été annoncée mais il devrait être disponible sur les serveurs de tests dès le 4 septembre. Vous pourrez trouver encore plus d’informations sur la saison 3 dans la vidéo ci-dessous.
You must be logged in to post a comment Login