Nombreux sont les titres qui se sont mis à jour avec l’arrivée de la next-gen afin de proposer un confort de jeu impossible sur nos vieilles consoles. Rocket League en fait partie et accueille un patch day-one pour accompagner la sortie des Xbox Series X|S. De plus, un mode performance est prévue avant la fin de l’année.
Sur la console premium de Microsoft, le jeu tourne dès à présent en 4K à 60 images par seconde et est compatible HDR. Plus tard, Psyonix proposera une mise à jour permettant de choisir entre deux modes :
- Qualité : 4K à 60 images par seconde avec HDR (identique à ce qui est déjà disponible)
- Performance : Une résolution de 2688 x 1512 (soit 70% d’une résolution 4K) à 120 images par seconde avec HDR
Sur la Xbox Series S, le titre est jouable actuellement en 1080p à 60 images par seconde avec HDR. Tout comme sa consœur, un mode performance arrivera plus tard et offrira une résolution équivalente à 70% du 1080p (1344 x 756) à 120 images par seconde avec HDR.
Psyonix annonce également des temps de chargement raccourcis, des performances améliorés en écran splitté et le transfert de sauvegarde grâce à votre compte Epic Games. Pour rappel, le jeu est depuis peu accessible gratuitement.
You must be logged in to post a comment Login