Depuis le début du mois de février les possesseurs de la Xbox Series peuvent jouir d’une optimisation next gen sur Control. Cependant, celle-ci est réservée aux joueurs de l’édition ultimate. Elle rencontre d’ailleurs quelques problèmes dont notamment des missions qui font crasher les consoles.
Heureusement, le directeur de la communication de Remedy, Thomas Puha, a précisé sur Twitter que le studio était au courant de ces soucis et que le nécessaire sera fait dès aujourd’hui.
Expect an update for Control Ultimate Edition on Wednesday for PS5 and Series X|S. It fixes some of the crash issues on X|S and mission related bugs.
— Thomas Puha (@RiotRMD) February 16, 2021
Attendez-vous à une mise à jour de Control Ultimate Edition mercredi pour la PS5 et les Xbox Series X|S. Elle corrige certains des problèmes de crash sur X|S et des bugs liés aux missions
Thomas Puha, Communications Director chez Remedy
Espérons que cette mise à jour suffise à corriger tous les bugs. En attendant l’édition de base de Control est disponible sur le Xbox Game Pass console et PC. Alors avant d’acquérir l’édition ultimate, vous pouvez tester sans surcoût mais surtout sans optimisation next gen cette petite pépite. Si vous n’êtes pas convaincu des pouvoirs surnaturels de l’héroïne alors vous pouvez lire notre test ici. Pour rappel, la version next gen donne le choix entre le mode graphique avec 30 FPS et Ray Tracing ou un mode performance pour profiter de Jesse Faden en 60 FPS et l’optimisation est disponible depuis le 2 février pour l’Ultimate Edition uniquement.
Trailer de Control : Ultimate Edition
Plus d’infos sur ce jeu :
- Remedy dévoile les performances des joueurs dans Control au cours de l’année 2020
- Control : 2 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement
- Control : l’optimisation Xbox Series X|S arrive en février 2021 avec deux modes à la clé
You must be logged in to post a comment Login