Control arrivera sur le Xbox Game Pass PC le 21 janvier

Control

Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Control arrivera sur le Xbox Game Pass PC le 21 janvier

Le dernier titre de Remedy est une agréable surprise. Sortie l’an dernier, Control s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Aujourd’hui nous apprenons que cette pépite va rejoindre le Xbox Game Pass PC dans moins de trois jours.

Ne perdez pas le Control avec Xbox

Déjà disponible sur le Xbox Game Pass (pour console), Control vous place dans une ambiance mystique. Dans la peau de Jesse Faden, vous devrez trouver des réponses dans un mystérieux Bureau Fédéral de Control, le BFC. Le jeu se situe à New-York, et là-bas une investigation au cœur du surnaturel vous attend. Mais ce n’est pas tout, les graphismes somptueux et les effets de lumière font du jeu une qualité remarquable sur PC. Ceci n’est pas totalement vrai sur Xbox One et Series X|S pour le moment. En effet, sur console le patch next gen devrait arriver courant février, d’ici là le jeu est beau, mais loin d’être fantasmagorique.

Si vous n’avez toujours pas mis un pied dans cet univers, le Xbox Game Pass PC en fera une excellente porte d’entrée. Pour rappel, ce service incontournable de Microsoft est disponible à 9,99€ par mois, et propose une centaine de jeux. Tous les mois de nouveaux titres arrivent et d’autres s’en vont. Si vous avez la chance de posséder un PC et une console vous pouvez même vous être tenté par le Xbox Game Pass Ultimate qui en échange de 12,99€ par mois vous permet de coupler le Xbox Game Pass console et PC, xCloud, le Xbox Live et l’EA Play. D’ailleurs, l‘EA Play ne devrait plus tarder à arriver pour les joueurs PC.

Alors, prêt à entrer dans un monde surnaturel et de vaincre de nombreux ennemis ? Jesse Faden n’attend plus que vous !

Trailer de l’Ultimate Edition 

Plus d’informations sur Control :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

2

  1. Je l’ai depuis quelques mois (j’ai acheté avec inclus la version SERIES)… Je ne le lance pas encore, tant que y’a pas le patch.

    • Je suis dans le même cas, j’ai hâte d’être en février pour le coup ! 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription