Actualité

Halo: The Master Chief Collection dévoile le contenu inédit de sa sixième saison

0
Please log in or register to do it.

Halo: The Master Chief Collection est régulièrement mis à jour et propose désormais un système de saisons qui permet aux équipes de 343 Industries de fidéliser ses joueurs que ce soit sur Xbox ou sur PC. Si vous pourrez bientôt jouer avec le combo clavier-souris sur Xbox, la saison 6 compte bien apporter encore plus de contenu que celui déjà annoncé auparavant. 

Les tests tournent à plein régime grâce au programme « Halo Insider » qui permet aux joueurs de découvrir la saison 6 et ses nouveautés en avant-première. Les apprentis Spartans ont ainsi pu voir deux nouvelles cartes initialement prévues pour Halo Online arriver sur Halo 3, plus de 10 ans après sa sortie :

  • Waterfall, qui verra les joueurs s’affronter dans une installation de l’UNSC
  • Edge, située dans une base de données Forerunner.

La sixième saison verra également de nombreuses possibilités de personnalisations arriver pour les armures des Spartans et également trois visières animées inédites. De nouvelles apparences seront également disponibles pour les véhicules ainsi que pour certaines armes. De quoi vous permettre d’avoir un combattant totalement à votre image en attendant la sortie de Halo Infinite en fin d’année.

Halo : La collection le Major est disponible sur le Microsoft Store au prix de 39,99€ pour Xbox One et Xbox Series X|Ssur PC et est inclus dans le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités sur Halo: The Master Chief Collection :

Dynasty Warriors 9 Empires est repoussé à une date inconnue
Twelve Minutes : le jeu sera traduit dans plus de 10 langues