Actualité

Halo : La collection le Major vous permettra bientôt de jouer au clavier-souris sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

6 ans après sa sortie, Halo : La Collection le Major continue d’évoluer. Si la saison cinq vient tout juste de commencer, les équipes de 343 Industries se préparent à tester quelques nouveautés avec les membres du programme Halo Insider. Celui-ci permet à la manière du système Xbox Insider de découvrir en avant-première des mises à jour comme lors d’une bêta.

La future phase de tests apportera de nombreuses améliorations, dont notamment la possibilité d’utiliser le combo clavier-souris sur Xbox. L’ajustement du champ de vision sera également disponible sur Xbox One. Sur Xbox Series, les limites de celui-ci seront levées dans le mode 120 images par seconde. Une nouvelle carte pour Halo 3, créée à l’origine sur le jeu russe Halo Online avant de disparaître à la fermeture de ce dernier, fera son arrivée dans la collection.

Il sera aussi possible de découvrir l’explorateur de parties personnalisées, de nouvelles possibilités de personnalisation des commandes et de nouvelles options audio. Du contenu de la future saison six sera par ailleurs accessible lors de cette phase de tests qui devrait commencer le 18 février au plus tôt. Si l’année 2020 a vu Halo : La collection le Major arriver sur PC et Xbox Series, 343 Industries souhaite garder les joueurs intéressés dans la compilation des aventures du Spartan 117 en 2021.

Halo : La collection le Major est disponible sur le Microsoft Store au prix de 23,99€ en promotion pour Xbox One et Xbox Series X|Ssur PC et est inclus dans le Xbox Game Pass.

Microsoft Flight Simulator : La World Update 3 est repoussée au 16 février
Demon Slayer : Hinokami Keppuutan dévoile son gameplay