Resident Evil Village est évidemment au cœur de l’actualité. Alors que le titre de Capcom s’apprête à sortir, l’éditeur japonais a décidé de mettre à disposition des joueurs une démo. Celle-ci devait initialement être disponible une seule journée mais la société vient d’en décider autrement. Plus tôt dans la journée, Capcom a en effet annoncé que cette version d’essai serait accessible pendant une semaine complète.
C’est donc entre le 2 et le 10 mai que vous pourrez finalement découvrir les prémices de l’horreur sur Xbox One et Series X|S. Capcom a en effet allongé la durée de mise à disposition de sa démo suite aux plaintes des joueurs. Il faut dire que le titre est attendu et que nombreux sont ceux qui souhaitent tester la bête au plus vite. Cela sera d’ailleurs également profitable aux indécis qui pourront se faire un avis pendant les 60 minutes de jeu qu’offre cette version.
We’ve heard your feedback and are extending the availability period for the final 60-minute multi-platform #REVillage demo.
The original 24-hour window starting 5PM PDT May 1 (1AM BST May 2) has been increased by a week, and now ends at the same times on May 9 PDT (May 10 BST). pic.twitter.com/8VKEU8bMnu
— Resident Evil (@RE_Games) April 26, 2021
Cette version de démonstration sera mise en ligne dès 2h00 du matin, ce dimanche 2 mai. Elle vous permettra de découvrir notamment le château mystérieux qui surplombe la ville dans laquelle prendre place l’aventure de ce huitième opus.
Dernièrement, Capcom a fait la une suite à la mise en ligne du contrat qui le lie à Sony. Plusieurs commentaires sur le web avaient en effet pu se plaindre de certaines mentions inscrites au contrat et notamment la présence de clause de nivellement par le bas. Nous vous proposions alors un décryptage du document afin d’y voir plus clair et de trier le vrai du faux. Vous pouvez retrouver cet article par ici
You must be logged in to post a comment Login