Attendu dans par tous les fans de Warhammer 40K, Necromunda: Hired Gun nous offre aujourd’hui un nouvel aperçu des possibilités de customisation du cyber-mastiff, votre compagnon d’arme à quatre pattes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le terme “chien de guerre” n’a jamais connu meilleur avatar.
Si les développeurs de Streum On Studio travaillent d’arrache-pied pour nous sortir dans les temps leur dernier bébé, ils ont tout de même trouvé le temps de nous faire parvenir une nouvelle bande-annonce pour le jeu qui se focalise cette fois sur votre caniche de combat.
Présentation vidéo du Cyber-Mastiff :
Si votre chasseur de primes est bien assez équipé et compétent pour dispenser douleur, mort et jugement sur la piétaille qu’il croisera, pourquoi le faire tout seul ? Pas égoïste pour un sou, c’est donc accompagné d’un charmant spécimen de “Canis Lupus Cybernaticus” (le cherchez pas sur Google celui-là, c’est de nous) que notre héros arpentera les plus obscurs recoins de la cité ruche de Necromunda.
La chair est faible.
Mantra du chapitre Astartes Iron Hands
Votre cyber-mastiff sera personnalisable en lui apportant diverses augmentations pour vous assurer qu’il soit le plus complémentaire possible avec votre chasseur de primes et votre style de jeu. Du chien 100% naturel des premières heures, c’est un monstre géno-modifié de métal qui finira par vous coller au train et répondra au moindre de vos ordres vers la fin du jeu.
Necromunda: Hired Gun sera disponible le premier juin en version dématérialisée (il peut être précommandé ici sur le Xbox Store) et le trente juin en version en physique. Êtes-vous prêt à en découdre ? Si oui, sortez les serpillères…ça va saigner !
You must be logged in to post a comment Login