Necromunda: Hired Gun – Un nouveau trailer de gameplay émerge de la cité-ruche

Necromunda : Hired Gun

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Necromunda: Hired Gun – Un nouveau trailer de gameplay émerge de la cité-ruche

Parmi toutes les oeuvres de science-fiction existantes, l’univers de Warhammer 40,000 est probablement celui qui dispose du lore le plus vaste qui existe. Candidat idéal à des adaptations nombreuses et variées, ce sont les sombres et violentes guerres de factions de Necromunda qui cette fois feront la joie des fans de FPS empreint de nervosité et de violence.

Le succès se mesure à l’aune du sang versé : celui de l’ennemi ou le vôtre.

White Dwarf 219, p.42

Détaillant un peu plus les factions comme les missions qui seront votre lot quotidien au sein de la cité-ruche, ce trailer dévoile également le lien important que vous nouerez avec votre compagnon à 4 pattes. Le meilleur ami de l’homme parait-il… Pas de vos ennemis, ça c’est une certitude ! Ils apprendront vite à le craindre. Et les différentes améliorations que vous pourrez apporter à vos armes ou votre avatar le concerneront aussi. De quoi transformer à chaque contrat réussi votre binôme en assassins encore plus mortels.

Armes, upgrades, “Good Boy” et beaucoup…beaucoup de sang :

Extrêmement dynamique, purement solo et respectueux du lore, Necromunda: Hired Gun semble bien parti pour nous offrir une plongée ébouriffante d’adrénaline dans l’univers obscur de Warhammer 40,000 avant que ne débarque Warhammer 40,000 Darktide. Loyalistes comme traîtres à l’Empereur peuvent se réjouir tout de suite, ce titre de Streum On Studio qui débarquera le premier juin prochain sur Xbox est d’ores et déjà disponible en précommande au prix tout doux de 33,99 euros.

Vous désirez en savoir plus sur Necromunda: Hired Gun, c’est par là :

 

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

1

  1. Pas mal du tout, c’est bien bourrin comme un Doom ou un Quake ou un Bulletstorm.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription