Actualité

Tales of Arise : les attaques spéciales à l’honneur dans le nouveau trailer

0
Please log in or register to do it.

Alors que nous apprenions le mois dernier sa sortie pour le 10 septembre 2021, Tales of Arise continue d’égrener des images et des informations. La semaine dernière, c’est une nouvelle bande-annonce mettant l’accent sur les attaques spéciales des quatre personnages jouables qui a ainsi été publiée par Bandai-Namco.

La « Scarlet Flame Impulse » d’Alphen, l' »Adrevite Omnia » de Shionne, l' »Aquarius Damnation » de Rinwell et les « Lightning Wolf Shadow Claws » de Rowe se montrent donc dans des animations fluides et stylisées, marque de fabrique de la série mais avec cette fois-ci un rendu qui fera honneur à nos nouvelles consoles. En effet, Bandai Namco a profité d’une récente conférence de presse pour préciser que le titre disposera de deux modes graphiques, les habituels « résolution » pour privilégier la résolution 4K ou « performance » afin de bénéficier de 60 images par seconde.

Par ailleurs, il sera possible d’assigner jusqu’à 6 « Artes » ou sorts par personnage, trois à utiliser au sol et trois autres à utiliser lors des phases aériennes. Et pour finir, un cinquième héros fera son apparition en la personne de Zéphyr : ce leader de la résistance à Cataglia est un chef respecté, qui peut se sortir de toutes les situations par son calme et sa sagacité, ou par ses excellentes compétences de combattant. Ce personnage sera intégralement géré par l’IA et sera visiblement spécialisé dans les attaques lourdes, en faisant un allié de poids.

Tales of Arise est attendu pour le 10 septembre 2021 sur Xbox Series X|S et Xbox One, et est disponible dès maintenant à la réservation sur le Microsoft Store, ou bien en version physique en magasins avec un DLC exclusif en bonus de précommande.

Plus d’actualités à propos de Tales of Arise :

Square Enix détaille le contenu de sa présentation à l'E3 2021
Psychonauts 2 - Un niveau inédit présenté en vidéo