Tales of Arise sortira le 10 septembre sur Xbox One et Xbox Series

Tales of Arise

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Tales of Arise sortira le 10 septembre sur Xbox One et Xbox Series

Bien connue des amateurs de JRPG, la licence Tales of revient très bientôt sur le devant de la scène avec Tales of Arise. Une série que Bandai Namco souhaite remettre au goût du jour pour mieux faire face aux nouvelles attentes des joueurs, sans pour autant renier ce qui a fait son succès auprès des fans depuis tant d’années. Et on pourra bientôt vérifier si ce pari est réussi puisque nous connaissons désormais la date de sortie du jeu, fixée au 10 septembre 2021 !

Mais ce n’est pas tout, on apprend également que le jeu bénéficiera également de versions next gen ! Les Xbox Series X et S auront donc bel et bien accès à leur propre version optimisée, avec des temps de chargement bien améliorés, mais aussi la possibilité de choisir entre 4K et 60 fps. Que les possesseurs de Xbox One se rassurent, le passage vers les versions Xbox Series sera gratuit (l’éditeur n’a cependant pas confirmé encore si ce sera le Smart Delivery qui sera utilisé ou non).

Outre le trailer annonçant la date de sortie du jeu, Bandai Namco en a profité pour diffuser une vidéo de gameplay pour son RPG. Vous trouverez ces deux nouvelles vidéos juste en dessous.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription